New Earth Choissiez un des 4 éléments et recréez l'histoire ! |
|
| Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dean Winchester Terra
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : Pont-à-Mousson Date d'inscription : 06/03/2008
Votre Perso Nom: Dean Winchester Race: Terras avvertimento: (0/11)
| Sujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Sam 15 Nov - 19:44 | |
| Tsuyoi assista impuissant à ca qui arriva à Miragon. Mais pour l'instant, le plus important était d'aider Kaléi car même si son visage restait neutre, Tsuyoi savait très bien qu'elle craquerait et ce dans très peu de temps. Qui plus est, les nombreuses taches dans le ciel qui se raprochait n'étaient pas très rassurantes. Une dizaine d'Aria se jetaient sur eux. Tsuyoi jeta autant de boulle de feu que possible, il créa des explosions pour ne plus finir pour retarder au maximum l'arrivée des ennemis. Des flashs lui arrivèrent alors, l'histoire se répétait mais les flashs s'étaient emplifié. Pourtant Tsuyoi devait résister sinon il mourrerait ... Les arias étaient proches maintenant, Tsuyoi réussit à un éliminé quelques uns mais une Arias tendit les mains vers lui. Une puissante raffale lui arriva dessus qui le repoussa avant que Tsuyoi ne s'éclate magistralement contre un arbre. Le bras en sang, il vit que les Arias allaient s'en prendre à Miragon. Avec la force du désespoir il se jeta devant la Fuocos et instinctivement tendit les mains. Des flammes en jaillirent et dansèrent autour du groupe, créant une espèce de bouclier.... Tsuyoi savait qu'un tel pouvoir exiger beaucoup de concentration et d'energie, mais bizzarement il n'était pas fatigué et ne pensait même pas à maintenir le bouclier. Ce pouvoir était sortit de Tsuyoi comme par magie .... | |
| | | Kaléï Acqua
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/03/2008
Votre Perso Nom: Kaléi Race: Acquas avvertimento: (0/11)
| Sujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Sam 15 Nov - 20:28 | |
| Trop concentré, Kaléï ne comprit pas immédiatement l'attaque des arias, toujours en maintenant la sphère autour de l'Aria, mais d'une maintenant, elle sortit un pistolet avec son autre main. Elle se rapprocha de son prisonnier et n'y tenant plus, elle relâcha la sphère, l'eau éclaboussa un peu tout le monde, y comprit Miragon qui recommençait à prendre feu. Ne laissant pas le temps à l'aria de s'échapper, Kaléï sauta et attrapa l'Aria, le forçant à se poser, son pistolet sur sa tempe. Celui-ci était étonnée de la maître dont faisait preuve cette adolescente et de sa surprenante beauté sans oublier le visage neutre qu'elle avait. Elle s'exprima d'une voix forte et clair mais toujours neutre, ce qui surpris l'assemblé d'homme attaquant, et les stoppa tandis qu'un bouclier de flamme les empêcher de progresser vers Tsuyoi, Miragon et Susan.
"Cessez votre attaque immédiatement où je n'hésiterai pas à le tuer."
Les Arias se consultèrent du regard, sous celui méfiant de la jeune fille, l'un d'eux fit un signe de tête à l'autre et parla, il semblait être le commandant de l'attaque:
"Tu crois vraiment que tu en es capable?"
Seul le silence lui répondit. Il continua sur sa lancée:
"Regarde toi, tu n'es même pas une adulte! Et tu te crois capable de tuer de sans froid?"
Pendant le nouveau silence, l'homme fit un signe de la main à peine perceptible qui n'échappa pas aux yeux de Kaléï. Un des Arias s'élança alors sur la jeune fille, celle-ci, sans hésitation leva son arme dans sa direction, visa l'épaule droite et tira. Il ne tarda pas à s'écrouler sous la douleur. Cela suffisait comme réponse.
"Très bien nous obtempérons, mais vous devez promettre de le relâcher dès que nous serons loin."
Kaléï hocha la tête en signe d'acquiescement, deux Arias descendirent chercher leur comparse blessé et suivirent les autres qui étaient partis. Sous le regard de Kaléï. Une fois tout les attaquants hors de vue, Kaléï lacha l'homme et lui dit:
"J'espère ne plus vous revoir, où en d'autres circonstance, sinon la prochaine fois peut-être ni aurait il plus seulement un blessé mais pire..."
Et c'est troublé par ces paroles que l'homme s'envola à la suite de son équipe.
Épuisée, la jeune fille s'allongea le dos sur l'herbe gardant ces sens aux aguets aux cas où, un sac à dos était à présent auprès d'elle déposée par une vague non naturelle de la Moselle. Elle savait qu'ils reviendraient à la charge, mais pas maintenant, mais au cas où, elle avait pris ses armes.
[U_u j'étaits inspiré dis donc pour ce coup là] | |
| | | Miragon Fuoco
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : En Sardaigne Date d'inscription : 25/02/2008
Votre Perso Nom: Miragon Race: Fuocos avvertimento: (0/11)
| Sujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Mer 26 Nov - 16:27 | |
| J'ouvrai doucement les yeux. Tout ici n'était que haine, une atmosphère de guerre se faisait sentir. Ainsi donc, même à Pont-à-Mousson, on n'échappait pas aux guerres civiles. Je tendis mes jambes et m'allongeai sur le sol. Le contact avec l'herbe me fit du bien. Je ne devais pas fermer les yeux, sinon je sentais que j'allais m'endormir. Je regardai le ciel presque dégagé, il restait quelques nuages trainant dans le ciel, comme la mousse d'un Cappucino...Ah ! Quelle idiote ! J'avais parlé de Cappucino et j'avais de nouveau faim. Décidemment, rien ne s'arrangeait. Un oiseau rayait de son vol la voûte immense et claire du ciel...Je pensais automatiquement à un poulet bien cuit, conservé avec sa sauce... Instinctivement, je me léchait les babines. La tentation était trop forte. Je levai la main et laissa s'échapper une flamme. L'oiseau s'enflamma et tomba. Je relevai brusquement et attrappa. Vu d'ici, il n'avait pas l'air appétissant, mais j'avais trop faim... - Aile ou la cuisse ? m'exclamai-je aux autres. | |
| | | Susan Aria
Votre Perso Nom: Susan Race: Arias avvertimento: (0/11)
| Sujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Mer 26 Nov - 16:38 | |
| Susan resta immobile. Trop de choses s'était passé en si peu de temps. Pendant toutes les actions, elle souriait jaune car l'action allait trop vite pour elle. Elle ressentait bien sur le vent, la chaleur. Mais toujours immobile. Trop longtemps. Elle décida de s'attaquer à un Aria. Elle se jeta sur l'un d'eux et l'emmena. Cet Aria lui mit une claque, avant de se faire embrocher. Susan redescendit sans remors, calmement près de ses amis. Mais une boule de feu apparut juste devant elle et mit feu à un oiseau juste au dessus d'elle. L'oiseau atterit dans les mains de Miragon (tiens...elle l'avait presque deviné ! ^^). Elle arracha le cadavre de l'oiseau des mains de Miragon et s'écria : -Non, mais ça ne va pas la tête ?! Le pauvre ! Il ne t'a rien fait ! Puis, elle jeta un oeil du côté des autres et dit : - Bon, je vais vous faire voler jusqu'à la bouffe ! Elle jeta un regard désolé du côté de Kaléi et les fit voler jusque chez Jean, qui les accueillit avec un grand sourire. - Salut Jean ! s'exclama-t-elle - Salut ma belle... répondit-il. Susan crut voir Miragon rougir. (Voilu, dsl pour le retard... :-s ) | |
| | | Dean Winchester Terra
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : Pont-à-Mousson Date d'inscription : 06/03/2008
Votre Perso Nom: Dean Winchester Race: Terras avvertimento: (0/11)
| Sujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Mer 26 Nov - 18:21 | |
| (désolé Susan mais j'avais pas encore enlever le bouclier donc il faut mieux décaler le vol)
Le bouclier avait aspiré toute l'energie vitale de Tsuyoi sans qu'il s'en rende compte. Les flammes disparaissèrent dans la main du jeune japonais. Le vent se leva, caressa ses cheveux noir. Tsuyoi était conscient de ce qui se passait il était en train de.... Tsuyoi s'alongea par terre, laissant son dernier souffle de vie le quitté. Son rêve se réalisé enfin! Il allait retrouvé ses parents adoptifs et Cindy. Et plus que tout il quittait cette nouvelle terre haustile qui l'avait transformait en monstre. Tsuyoi ne s'était jamais fait à ce destin et repose maintenant en paix .... | |
| | | Kaléï Acqua
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/03/2008
Votre Perso Nom: Kaléi Race: Acquas avvertimento: (0/11)
| Sujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Sam 20 Déc - 16:49 | |
| on arrête le topic ou pas? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) | |
| |
| | | | Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) | |
|