New Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Earth

Choissiez un des 4 éléments et recréez l'histoire !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi)

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaléï
Acqua
Acqua
Kaléï

Féminin

Votre Perso
Nom: Kaléi
Race: Acquas
avvertimento:
Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Left_bar_bleue0/11Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Empty_bar_bleue  (0/11)

Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Empty
MessageSujet: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi)   Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:53

[ordre de postage: Kaléï; Miragon; Susan; Tsuyoi]

Sur les routes immobile de la ville de pont-à-mousson, les voitures étaient arrêtées, certaines étant accidentés, d'autres ayant apparemment eu le temps de s'arrêter. Tout était immobile, endormi, seul un petit quelque chose prouvait qu'il restait des survivants ce petit quelque chose, était en réalité une jeune adolescente, qui faisait partie des quelques survivants encore présent sur cette planète. Cette jeune fille, marchait d'un pas ni rapide, ni lent, d'un pas simple. Elle se dirigea vers un pont, tournant le dos à une église, se dirigeant vers une place qui bizarrement était triangulaire, mais elle s'arrêta au milieu du pont et s'appuya sur le rebord contemplent l'étendu d'eau de la Moselle, l'eau avait du mal à se purifier de toutes cette pollution qu'elle avait subi, Kaléï regarda profondément l'eau, petit à petit, celle-ci devenait plus nette, plus clair, on pouvait presque voir le fond, Kaléï ferma ensuite les yeux et laissa son esprit s'échapper pour aller dans l'eau à la recherche des poissons et leur dire qu'à présent ils n'avaient plus à se préoccuper de la pollution. Lorsqu'elle eut transmis le message à un, elle laissa son esprit revenir tout en profitant du plaisir de l'eau, elle imagina son esprit comme si il était devenu quelque chose à part entière, une sorte d'ombre, se laissant guider vers son corps, puis elle l'imagina revenir en elle, mais encore plus étonnant, même si son esprit était ailleurs, elle avait tout de même conscience de ce qu'il se passait autour d'elle, sur le pont, comme si son esprit s'était séparé avant de maintenant ne faire qu'à nouveau un. Ce n'était pas la première fois depuis l'incident qu'elle faisait ça, mais jamais encore ça n'avait été aussi intense, bien sûr, son esprit ne pouvait se déplacer que dans l'eau, dès qu'il en sortait, il revenait immédiatement dans le corps qu'il habitait. Peu de temps après que son esprit eu retrouvé un état normal, Kaléï entendit quelqu'un s'approcher mais elle ne bougea pas pour autant, elle reconnut ce pas comme étant celui de Miragon. Elle resta appuyé sur ce pont, continuant de fixer cette eau à présent limpide et tout à fait potable tout en attendant de savoir ce qu'elle voulait. Leur dernière rencontre ne s'était pas très bien passé, pas plus que leur première d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://que-de-la-pub.forumpro.fr
Miragon
Fuoco
Fuoco
Miragon

Féminin

Votre Perso
Nom: Miragon
Race: Fuocos
avvertimento:
Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Left_bar_bleue0/11Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Empty_bar_bleue  (0/11)

MessageSujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi)   Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:38

C'est dingue ! Si on ne m'avait pas dit que Pont-à-Mouson existait, je ne l'aurais jamais deviné ! Enfin, si, en regardant par terre sur les plaques d'égouts...Je n'aurais jamais cru que cette ville serait aussi belle après le passage des Hommes. Je fus séduite par cette belle commune, cette incroyable place triangulaire avec une fontaine au centre, cette balade près de la Meselle...de la Moselle ( autant pour moi)...Franchement, j'étais impressionnée, je me disais que les Arias qui la survolaient devaient être tout aussi charmés que moi. Je m'apprêtait à aller sur un pont quand je vis dans la rue d'en face un snack dont le nom était Garden Snack (^^). Je lus qu'ils faisaient des sandwichs américains, je réalisai alors que je n'avais pas mangé depuis hier. Je rentrai pour voir s'il restait quelque chose, mais apparemment, tout avait disparu. J'allai sur le pont le ventre vide. Soudain, je m'arrêtai net. Non, j'hallucinai encore une fois. Cette gamine me donne des visions ou quoi ? Á chaque fois, je la retrouve sur mon passage. Pourtant...une chevelure bleue, un corps jeune, un ton neutre...Ce ne pouvait être qu'elle. Je pris mon visage dans ma main en murmurant : "Oh non ! Je rêve ! Pas encore !". Je décidai de la regarder en maintenant une distance de sécurité. Vu comme à chaque fois qu'on se croise, on se dispute, je préférai ne pas prendre de risque. Je pris un ton naturel, je sifflottai en regardant le ciel. Justement, en regardant ce ciel sans nuage, j'aperçus un Aria qui survolait P-à-M. Encore un petit effort et je reconnus la jeune Aria du désert, Susan.
https://new-earth.forums-actifs.com
Susan
Aria
Aria
Susan

Votre Perso
Nom: Susan
Race: Arias
avvertimento:

MessageSujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi)   Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:02

Susan volait les yeux fermés, ne savait pas où elle va, c'était son passe-temps favori. Et comme les oiseaux la laissait passer, il n'y avait jamais eu aucun problème. Elle savait juste qu'elle avait traversé la forêt incendiée car des Fuocos européen l'avait attaqué mais sans la toucher. Elle savait qu'ils étaient européen par leur langue. Elle avait démarré de elle ne sait plus où et son voyage dura plus de 10 heures, son ventre criait famine. Elle fit quelques acrobaties dans le ciel avant de ralentir le rythme. Elle avait entendu, plus bas, un sifflement. Non pas un sifflement d'animal mais un sifflement humain. Elle ouvrit ses yeux et regarda en dessous d'elle. La première chose qu'elle vit fut la belle ville qu'était Pont-à-Mousson. Ensuite, elle vit non pas une mais deux personnes. La première était son amie Acqua Kaléi et la deuxième était la femme Fuoco qui l'avait sauvé dans le désert, Miragon. Elle savait que les deux là ne s'entendait pas très bien, alors elle décida d'atterir, d'autant que Miragon l'avait déjà repérée. Elle se posa sur le bord du pont où elles étaient, afficha son grand sourire et s'écria :
-Salut tout le monde ! Ça va ?
Personne ne répondit. La jeune Aria se dit que, si personne ne répondait, c'était que les tensions entre Miragon et Kaléi devaient être vraiment très forte. Elle les regarda à tour de rôle et cria :
-J'aimerais qu'on me réponde !
Miragon commença à montrer un petit sourire et Kaléi gardait son air neutre. Susan tourna un tête et vit, plus loin, un jeune maigrichon qui s'approchait d'eux. Elle espérait que ce dernier allait calmer les deux-là.
Dean Winchester
Terra
Terra
Dean Winchester

Masculin

Votre Perso
Nom: Dean Winchester
Race: Terras
avvertimento:

MessageSujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi)   Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:30

Tsuyoi venait d'arriver au fin fond de la province française, dans une petite ville nommée "Pont-à-Mousson".Il avait parcouru plusieurs kilomètres depuis Paris, ne sachant où allé.Il flanna le long des rues, des boulevards. Il arriva sur une étrange place triangulaire.C'était la première fois qu'il en voyait de cette forme.

"Bah, c'est sans-doute pour attirer l'attention sur leur petite ville, à côté de Tokyo, on croirait que c"est un simple.

Tsuyoi était en effet déçut. Déjà il revenait de Paris, la ville connu dans le monde entier mais qui était aussi grande qu'un simple arrondissement de Tokyo. Il baissa alors la tête. Les égouts avait la même forme que ceux du Japon.Il se pencha pour lire ce qui était écrit dessus: "fonderie de Pont-à-Mousson".Il se mit alors à éclater de rire.Depuis tout petit, il connaissait cette ville qui lui paraissait si.... simple, si petite.Il continua son chemin et arriva sur un pont traversant la "Moceulle", du moins en prononciation japonaise.Ce pont menait vers une petite église sans doute catholique et vers un "monument au mort". Au milieu il vit deux jeunes filles et une (euh...) plus agée (c'est pour pas dire vieille 8D).Il s' approcha de plus près. Il reconnu Kaléi, la jeune Acqua qu'il avait rencontré à Paris.C'était d'ailleurs la seule Acqua que Tsuyoi appréciait.Malgrès son air neutre constant, Tsuyoi et elle avait longuement parlé et il avait réussit à la cerné, du moins il le croyait. Elle se trouvait à côté de la femme plus agée, la regardait fixement.La "vieille" avait de long cheuveux blond et lui avait un air famillié.Enfin, la troisième personne était plus en retrait.Elle était légèrement plus jeune que Tsuyoi, avait de courts cheuveux noirs et une poitrine ..... Tsuyoi décida de prendre la parole.

"Salut Kaléi!"

Celle-ci lui répondit par son éternelle air neutre qui donna à Tsuyoi des frissons dans le dos.Il fit un petit signe en direction de la "vieille" qui lui rendit par un léger sourire et qui tourna vite les talons vers Kaléi. Tsuyoi se tourna alors vers la troisième et lui tendit la main.

"Bonjour, je m'appelle Tsuyoi et je suis un Fuocos ravit de te rencontrer"
Kaléï
Acqua
Acqua
Kaléï

Féminin

Votre Perso
avvertimento:

MessageSujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi)   Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:39

[évitez les power gaming= quand vous dites ce que fait l'autre alors qu'il n'a pas posté! s'il vous plaît!]

Miragon se mit à siffloter un peu, puis peu de temps après, Susan arriva par la voit des airs, Kaléï se retourna et lui dit bonjour de sa voix habituelle, elle fit aussi un signe de tête en direction de Miragon. Quelques secondes après, Tsuyoi fit son apparition, elle répondit à son salut, personne ne semblait avoir remarqué l'étrange clarté inhabituelle de la Moselle. Il était vrai qu'aucune des personnes présentes n'étaient un acquas, il était donc normal qu'elles ne fassent pas attention à ce genre de détails. Pour la première fois depuis son réveil, Kaléï éprouva le désir de rencontrer une personne qui la comprend, mais ces personnes étaient toutes mortes à présent. Kaléï se ressaisit en se disant que ceux qui l'avait entrainé ne serait pas content s'il savait qu'elle pensait au passé, aussi se dépêchât elle de retirer ces pensées de son esprit de peur d'être prise sur le fait, bien sûr personne autour d'elle ne pouvait remarquer ce qu'il venait de se passer dans l'esprit de l'adolescente, elle était la plus jeune du groupe mais cela ne la gênait en aucun point, elle s'assit sur le rebord sur lequel elle était appuyé auparavant.Quelques bateau restait en dérive sur l'eau un perturbé mais rien de très grave.

Dernière édition par Kaléï le Mar 1 Juil - 20:29, édité 1 fois
Miragon
Fuoco
Fuoco
Miragon

Féminin

Votre Perso
avvertimento:

MessageSujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi)   Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:00

Susan se posa sur le bord du pont, je lui fit un petit sourire pour la saluer. Peu temps après, un jeune homme maigrichon avec un air asiatique s'approcha et nous salua toutes. Il ne s'attarda pas trop sur moi, il alla plutôt vers Susan. Puis, Kaléi s'assit sur le rebord du pont. Moi, je regardais les 3 jeunes rassemblés et je sentis un peu coup de vieux. Je pensais surtout à Kaléi qui devait être la plus jeune. C'était incroyable ce que je vivais ! Nous étions 4 "nouveaux Hommes" réunis dans la petite ville qu'était Pont-à-Mousson. Nous aurions pu représenté les 4 éléments, sauf qu'il manque l'élément terre. Je me dirigeai vers le jeune homme, Tsuyoi, lui tendis la main et lui dit en souriant :
- Bonjour, cher Tsuyoi. Contente de te connaître, moi c'est Miragon, je suis Fuoco moi aussi...
En attendant qu'il me serre la main, je regardai les autres, les deux jeunes filles. J'aurais presque pu être leur mère ! Je pensais à Susan qui reste toujours de bonne humeur, comme si rien ne s'était passé et à Kaléi qui semblait porter toute la misère du monde sur son dos. Quant à moi, je pense être au milieu des 2. Je suis traumatisée par l'événement mais je m'adapte... Ma mèche caramel tomba sur mes yeux. D'un mouvement de ma main libre, je me dégageai la vue en mettant ma mèche derrière. Puis, mon regard fut attiré vers le Mcdo lointain et je pensais que je n'avais toujours pas mangé. Peut-être que Tsuyoi m'a serré la main, je n'avais pas trop fait attention...Je marchai vers l'endroit où se trouvait le fast-food et dis aux 3 jeunes :
- Ça vous dit d'aller manger ? J'ai repéré un Mcdonald pas loin.
Pendant que je disais ça, je pointais du doigt l'endroit où nous allions peut-être manger. Après la défaite avec le Garden Snack, j'espère bien réussir...
Susan
Aria
Aria
Susan

Votre Perso
avvertimento:

MessageSujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi)   Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:32

Le Fuoco, Tsuyoi, s'approcha vers Susan et se présenta. Elle le regarda de la tête aux pieds et fit un petit sourire. Puis, regardant de nouveau son visage, elle fit son grand sourire habituel et répondit :
-Hello ! My name is Susan, I'm Scottish ! Glad to meet you !
Soudain, elle se rendit compte qu'il ne comprenait peut-être pas ce qu'elle disait. C'était la gêne qui avait réveillé sa langue natale. En même temps, elle n'avait pas rencontré rencontré un seul garçon aussi gentil et aussi poli que Tsuyoi. Et puis, elle le trouvait un peu mignon (tu le permets ? ^^). Elle toussa un peu et dit :
-En bref, je m'appelle Susan, je suis écossaise et je suis vraiment enchantée de te connaître !
Elle lui sourit encore et alla vers Kaléi. En se tournant, elle vit que Miragon fit aussi la connaissance de Tsuyoi. Deux Fuocos ne peuvent que s'entendre ! Elle se tourna donc vers Kaléi et lui demanda poliment :
-Ca va ?
A peine avait-elle posé la question que Miragon se tourna vers elles et leur demanda si elle voulait manger quelque chose. Les yeux de Susan brillèrent. C'est vrai que son voyage l'avait creusé. Elle afficha son grand sourire et dit :
-Avec grande joie. J'ai une faim de loup !
Elle sauta, fit une pirouette en arrière et s'envola. Puis, elle regarda la plus vieille du groupe et dit :
-C'est par où, la bouffe ?
Puis, elle émit un petit rire,
Dean Winchester
Terra
Terra
Dean Winchester

Masculin

Votre Perso
avvertimento:

MessageSujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi)   Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:43

(bien sur je le permet n_n)

Susan répondit à Tsuyoi en anglais, enfin c'est ce qu'il croyait, avant de répéter en français. Miragon s'approcha de lui pour le saluer. Il apprit qu'elle était Fuocos.Génial pensat-il.Son regard se tourna alors vers Kaléï, elle semblait solitaire commeà son habitude, pourtant Tsuyoi avait l'impression qu'elle voulait que le groupe remarque quelques choses, elle restait là, appuyé sur le pont, en train de regarder la "Mocelleuh". Tout à coup...

°tadadadaaaa°

Miragon leur demanda s'il voulaient aller au MAc do.

°Pouet pouet pouet °

Quelle idée de demander, Tsuyoi mourré de faim, il se contenta de hocher la tête vers Miragon avant de lever la tête pour suivre du ragard Susan...
Kaléï
Acqua
Acqua
Kaléï

Féminin

Votre Perso
avvertimento:

MessageSujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi)   Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:59

Miragon et Susan saluèrent toutes deux Tsuyoi, apparemment elle était la seule à le connaître d'avant, puis Miragon leur proposa d'aller manger un morceau au macdonald's, Kaléï savait où il se trouvait pour être passé devant quelques jours plus tôt. parce que ça faisait bien une semaine qu'elle traînait dans les rues de Pont-à-Mousson, mais elle se reprocha de ne pas avoir eu plus tôt l'idée de nettoyer l'eau. Elle hocha la tête positivement et commença avec les autres la route pour le Macdo, même si elle doutait que le nourriture soit encore bonne.
*C'est la première fois que je vois autant de monde en même temps depuis la catastrophe*
Constata t'elle, sans émotions, elle avait aussi repérés un magasin sur lequel ils allaient sans doute se rapatrier quand ils constateraient que la nourriture du Fast Foood n'était plus comestible.
"Comment vous êtes arrivés ici?"
Demanda t'elle de son éternelle ton neutre, pour engager la conversation.

Dernière édition par Kaléï le Mer 27 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Miragon
Fuoco
Fuoco
Miragon

Féminin

Votre Perso
avvertimento:

MessageSujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi)   Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:30

En tête du groupe, je marchais d'un pas pressé vers le Mcdo car j'avais terriblement faim. Kaléi demanda comment on est arrrivé ici. Je répondis d'un ton banal :
- Je fais un tour du monde depuis que je me suis réveillée et je suis arrivée ini par hasard. Voilà. Et vous ?
On arriva vite au fast-food. Le lieu ressemblait à une ruine et une odeur nauséabonde en ressortait. Je poussai un cri un petit cri de rage et s'exclamai :
- Shit ! J'aurais dû m'en douter ! La nourriture ne nous aurait pas attendu quelques années plus tard !
Je me tournai vers le groupe avec un air déçu et dis :
- Bon, il faudra trouver un autre resto, celui-ci a de la nourriture périmée.
Je vis une table. Je sautai dessus et me mis en tailleur. Le bois, trop pourri, céda sous mon poids. Je me relevai, gênée et fit un petit sourire. Derrière mon dos, une petite boule de feu se créa dans ma main et brûla la table. J'attendis que quelqu'un fit une proposition car je ne n'avais pas d'idée.
( J'ai un message de Susan : "Continuez sans moi, je serais absente longtemps". Donc c'est à toi Tsuyoi)
Dean Winchester
Terra
Terra
Dean Winchester

Masculin

Votre Perso
avvertimento:

MessageSujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi)   Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:59

Tsuyoi suivait le groupe, leurs laissant trois ou quatre mètres d'avance. Il était persuadé que ce plan n'allait pas marché, cela fesait trop longtemps que l'incendie avait eu lieu pour que la nourriture soit encore comestible.Pourtant, la faim lui tenait tellement au ventre qu'il avait encore envie d'y croire. Kaléi leurs demanda alors comment était il arrivé ici.

"Bien moi je viens de Paris et j'aimmerai me diriger vers le Japon"

Quel idée avit il eu.Il était à plusieurs mois du Japon.Pourtant, Tsuyoi avait envie de retourner sur les chamins de son enfance.Bizarrement, il n'a pas encore eu l'occasion d'y aller depuis la catstrophe.Lorsque le groupe arriva au "Mac Do".Une odeur noséabonde s'y dégageait.

"Alors c'est ça la cuisine américaine dont tout les occidentaux sont fans?"

Il laissa un petit blanc.

"J'crois que je préfère les sushis"

Miragon, pleine de colère s'assit sur une table qui s'écroula sous son poids. Tsuyoi éclata de rire. Pourtant il essayait de se retenir, voyant le visage géné de Miragon.Mais malheureusement, il ne pouvait s'empêcher de rire. Cela lui fesait tant de bien, il y avait tellement de temps que Tsuyoi n'avait pas eu un rire autre que nerveux ...
Kaléï
Acqua
Acqua
Kaléï

Féminin

Votre Perso
avvertimento:

MessageSujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi)   Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:52

[supprime le flood stp, merci]

Ils arrivèrent au Macdonald sans problème, d'ailleurs quel genre de problème peut-il y avoir dans une ville déserte?
L'odeur de la nourriture avarié les saisit aussitôt, comme s'y attendait Kaléï qui était resté un peu en retrait laissant les autres la devançait en écoutant à moitié leur réponse.
Kaléï s'amusa du peu d'expérience de cette femme déjà adulte depuis un bon moment. Elle s'en amusa oui, mais bien évidemment, vous vous en doutez, son visage resta de marbre, elle se tourna vers Susan et lui adressa un sourire amical.

Puis elle se tourna à nouveau vers les deux autres, reprenant son visage de statue avant de dire de son ton neutre:

"Il y a un magasin pas loin, on peu peut-être y trouvé de la nourriture encore bonne, non-périssable... Et se trouver un coin tranquille pour manger"

Elle sortit la première du restaurant retrouvant avec plaisir l'air pure qu'une brise rafraîchissante apporté.
Miragon
Fuoco
Fuoco
Miragon

Féminin

Votre Perso
avvertimento:

MessageSujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi)   Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:31

Je fusillai du regard Tsuyoi qui avait ri aux éclats quand la table s'était écroulée. Je sortis moi aussi du Mcdo, impatiente de manger. J'avais tellement faim. Pour cette fois, je décidai d'enterrer la hache de guerre avec Kaléi et de lui faire confiance. Je marchai tranquillement, laissant mon esprit vagabonder, ne se savait même pas où j'allais. Je marchais, c'est tout. Soudain, alors que je sentis que je marchais dans le herbe, ma main me démangea, comme quand je faisais apparaitre des flammes au creu de celle-ci. Sauf que là, il n'y avait pas de flamme. Elle me démangeai à tel point que cela me devenait insupportable. Je criai pour essayer d'évacuer la douleur, mais ça ne ma soulagea pas. Mes chaussures commencèrent à prendre feu. Je regardai, paniquée, mes pieds en train de cramer. Je savais que je pouvais résister au feu, mais la douleur était trop intense. Le feu m'arriva jusqu'à mes genoux. Je compris alors que, quand on ne métrise pas son pouvoir, on finit par en payer les conséquences. Je décidai d'agir et en vite. Je vis le reflet de la Moselle. Pourquoi pas ? Je pris la peine de ne pas me déhabiller (il y avait quand même un homme, rappellons-le) et je me jeta dans la rivière. Le contact avec l'eau me soulagea. Je restai dans l'eau sans rien faire. je ne me rendrais même pas compte que je me noyai. A près tout, je m'en fichais. Ma famille est morte. Je vais la rejoindre. Je fermai les yeux doucement. Tout à coup, je vis l'image de Julio, tout seul dans le désert du Sahara. Il m'appelai. Il me disais qu'il était encore vivant. La réaction fut immédiate. J'agita les bras en criant : << Au secours ! Je me noies ! >>
Susan
Aria
Aria
Susan

Votre Perso
avvertimento:

MessageSujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi)   Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:22

( mais si, c bien que ce soit Kaléi qui la sauve ^^)
En entrant dans le fast-food, Susan avait envie de vomir. Elle en sortit immédiatement. Elle prit un bon bol d'air pur et regarda la compagnie. Tous semblait un peu perdu, maintenant que le Mcdo était inutilisable. Susan lévita et s'assit en tailleur. Elle attendait que quelque chose se produise. Elle suivit, toujours en lévitant, ses nouveaux amis. Elle regardait précisément Miragon, qui avait l'air absent. Peut-être réfléchissait-elle à un endroit pour manger ? Soudain, elle s'arrêta et regarda ses mains. L'Ecossaise vola un peu plus haut, mais ne vis rien de spécial sur les mains de la Fuoco. Tout à coup, cette dernière se mit à crier. Susan, surprise, sursauta et se désiquilibrea. Elle tomba vers Tsuyoi et Kaléi, mais se rattrappa au dernier moment. Elle observait toujours Miragon. Ses chaussures étaient en train de brûler. Elle demanda aux autres sans détourner la tête :
- Vous savez ce qui se passe ?
Elle n'eut pas la temps de répondre, que Miragon se jeta dans la Moselle. Susan mit ses deux mains devant sa bouche et étouffa un petit cri. Miragon ne se débattait pas. L'Aria eut un mouvement de panique. Elle s'écria vers les deux autres :
- Mais il faut faire quelque chose. On ne peut pas la laisser se noyer !
Dean Winchester
Terra
Terra
Dean Winchester

Masculin

Votre Perso
avvertimento:

MessageSujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi)   Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:55

Tsuyoi regarda Miragon se relever, il l'avait sans nul doute vexé (ralala les filles j'vous jure n_n). Kaléï leur proposa alors de ce diriger vers un magasin dont il avait oublier le nom.

"Encore un truc américain pfff. Je haie les américain."

Tsuyoi s'arreta pour contempler le cours d'eau. Cette ville était vraiment bizarre, le silence était pesant. Aucun bruit d'animaux, aucun bruit du cours d'eau... Un flash lui apparut soudain, Cindy se réveillait dans la foret enflammé et l'appelait (j'me trouve une excuse é_è) Il rouvrit les yeux et ressentit des picotements au niveau de la main. Il crut alors qu'il avait inconsiemment utiliser son pouvoir mais aucune flamme ne sortait se sa main. Il tourna la tête vers Miragon. Cette-dernière ressentait surement la même douleur car elle regardait affolé sa main. Tsuyoi assista alors à une terrible scène, Miragon qui avait sauté à l'eau était en train de se noyer. Il n'entendait rien, ni les cris de Susan ni même ceux de Miragon. Il courru vers l'eau pour "essayer" de sauver Miragon, mais la douleur était trop forte. Il mit un genoux à terre puis s'évanouit, sa main baignant dans le cours d'eau.

(voilà tu peux la sauver n_n)
Kaléï
Acqua
Acqua
Kaléï

Féminin

Votre Perso
avvertimento:

MessageSujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi)   Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:30

[tu t'évanouis dans tous tes topics? xD]

Ils se dirigèrent donc vers le magasin, qui précisons le n'est pas américain, ce n'est pas un fastfood, puisque c'est un magasin...
Mais le cri de Miragon la stoppa nette, ces jambes prenez feux, Kaléï ne comprenait pas grand chose à ce qu'il se passait mais comprenait tout de même que ce n'était pas normal. Avant qu'elle n'ai pu faire quoique ce soit pour l'aider, l'adulte sauta dans la Moselle -propre- sans doute pour soulager la douleur.
Lorsqu'elle remarqua que Miragon n'avait pas l'intention de remonter à la surface, elle plongea calmement tête la première dans la Moselle.
Elle n'avait encore jamais essayé, elle sentait l'oxygène et seulement l'oxygène que contenait l'eau entrer dans ses poumons, elle n'avait plus besoin de faire d'apnée... C'était une sensation merveilleuse.
Elle observa la scène une seconde, la jeune Acqua ce stabilisa au fond de l'eau et ferma les yeux pour se concentrer. Un léger courant se forma, poussant Miragon vers le rivage, d'un coup de pied, elle rejoignit la Fuoco sur le rebord et la sortit de l'eau.
Elle aperçut alors Tsuyoi évanoui non loin d'elles.Qu'es ce qu'il se passait donc?
Miragon
Fuoco
Fuoco
Miragon

Féminin

Votre Perso
avvertimento:

MessageSujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi)   Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:43

Je fus soulagée de sentir le sol sous moi, mais trop faible pour pouvoir réagir. Je me contentai juste de caresser le sol. Je restai allongée quelques instants, je récupérai mes forces. Puis, je m’aidai du sol pour me relever. Mes souvenirs étaient un peu flous, j’avais dû m’évanouir dans l’eau. Kaléi et Susan me regardèrent bizarrement. Je ne saurais dire quelle expression elles avaient voulu montrer (à part Kaléi qui est tout le temps, comme tout le monde le sais n_n), mais j’étais sûr de résumer toutes les questions qu’elles se posaient en une seule phrase :
-Mais qu’est-ce qui s’est passé ? murmurai-je en me massant la tête.
Si j’étais elles, je me serais inquiété de savoir qu’une personne qui a eu un mal ne sait pas elle-même ce qui lui est arrivé. Enfin, je dis « elles », mais je ne voyais toujours pas « il ». Je regardai un peu partout et finit par le voir, inanimé, sa main baignant dans la Moselle. Je penchai sur lui et tâta son pouls. Dieu merci, il était encore vivant. Je relevai et dit aux deux jeunes filles :
-Je pense que c’est une maladie qui arrivent aux…
Je voulais dire « Fuocos », mais je m’étais promis de mettre nos différences de côté. Dire ce mot nous désunirait. Je laissai un blanc et dit :
-…aux personnes qui contrôlent le feu.
Je regardai ma main qui avait tant fait souffrir la dernière fois. Puis, je regardais mes chaussures…qui avaient totalement disparues. Je me tournai vers Susan et lui demanda :
-Susan, pourrais-tu aller me chercher une paire de chaussures ? Je chausse du 39.
Sans regarder si Susan s’était envolé, je me tournai vers Kaléi et lui dit sur un ton franc :
-Écoute, je sais que c’est toi qui m’as sauvé la vie. J’ai une chevelure bleue se diriger vers moi, c’est pour ça. Tu aurais pu me laisser me noyer mais, au lieu de ça, tu m’as sauvé. Je t’en suis éternellement reconnaissant.
Je laissai un blanc, laissant les mots faire leurs effets et dit lentement :
-Merci beaucoup.
Susan
Aria
Aria
Susan

Votre Perso
avvertimento:

MessageSujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi)   Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:42

Susan regardait, silencieuse, Kaléi sauvé Miragon. Elle admirait beaucoup la jeune Acqua par son courage et sa force. La Fuoco resta un moment à terre, apparemment sonnée. Susan eut un gros poing sur le coeur : et si elle ne se réveillait pas ? Celle qu'elle considérais comme sa mère, celle qui l'avait sauvé dans le désert du Sahara ? Mais elle vit la main de Miragon caresser le sol. Elle poussa un long soupir de soulagement. Par contre, elle n'était pas totalement soulagée, car Tsuyoi restait toujours inconscient. Elle en était très inquiète. La Fuoco se tourna vers elle et lui demanda d'aller chercher des chaussures. Susan hocha la tête et se tourna vers la Moselle. Elle courrut, fit quelques bonds, puis sauta juste avant d'aller dans la rivière. Elle s'envola au-dessus de P-à-M, elle vit que Miragon parlait à Kaléi, sûrement pour la remercier. Susan fit maintes et maintes pirouettes dans les airs pour se détendre un peu, puis fonça vers le centre-ville. Elle parcourut les rues doucement, regardant les magasins, puis s'arrêta devant un magasin qui s'appelait "Sylvie Chaussures". Elle y entra, puis éternua à cause de la poussière. Elle observa les chaussures, essaya d'en trouver des rouges pointure 39. Elle les trouva après 1/4 d'heure de recherche. Mais, juste au moment de sortir, une main attrappa son bras. Surpris, elle poussa un petit cri étouffé. Elle se retourna et vit un homme blond qui semblait plus vieux qu'elle. Elle le dévisagea et finit par lui dire avec une voix tremblante :
- Bonjour, à qui ai-je l'homme...euh...l'honneur ?
L'homme sourit et lui répondit :
- Mon nom est Jean. Dis donc, tu as un petit accent, toi. Tu n'es pas française à ce que je vois. Quel est ton nom ?
Elle laissa un blanc et dit :
- Susan, je suis Ecossaise...et Aria.
L'homme tendit la main, fit pousser une fleur au creux de celle-ci et et la tendit à Susan et disant :
- Moi, je suis Terra. Si tu veux, je t'invite à manger, à moins que tu n'aies déjà mangé.
Le visage de Susan s'illumina. Puis, elle pensa aux autres et dit :
- J'ai aussi des amis. Deux Fuocos et un Acqua.
Jean acquiesça et dit :
Elle s'envola vers ses amis en criant :
-J'ai trouvé un coin où manger !
Dean Winchester
Terra
Terra
Dean Winchester

Masculin

Votre Perso
avvertimento:

MessageSujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi)   Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:02

Tsuyoi ouvra les yeux. Doucement les images devinrent de plus en plus nette. Il releva la tête et se la fracassa contre le sol (I know I'm crazy n_n et pis ça lui apprendra à s'évanouir tout le temps). Remis de cette violence (ayant perdu au passage deux ou trois de ces rares neuronnes). Tsuyoi se releva. Il regarda Miragon et Kaléi .Géné, il passa la mainn derrière sa tête:

"Hey! Ralala le soleil de la Loraine hein ?"

Note de Moi: Tsuyoi t'la vu où le soleil toi???? Même en canicule t'a des gros nuages T_T)

Tsuyoi devait vraiment avoir l'air bête en disant cette phrase.(D'ailleur pour demain il devra faire une thèse sur :y a t'il du soleil en Lorraine ?Razz) Il chercha des yeux Susan mais ne l'a vit pas ?

"Elle est passé où l'anglish ?"

Vraiment ce coup sur la tête ne l'avait pas arrangé (on coirait moi).Enfin bref, Tsuyoi tourna trois fois sur lui même avant de tomber par terre!! Non mais vraiment quel empoter celui-là, j'vais lui baisser son salaire (fan de missdesign ?).Tsuyoi se redressa avec un air bête pour changer. Il leva les bras et cria tadam....

PS: I'm crazy and sadik today so ça se reflète là. T'men veut pas 'Zinzine ?
Miragon
Fuoco
Fuoco
Miragon

Féminin

Votre Perso
avvertimento:

MessageSujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi)   Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:31

Nn t'inquiète ! ^^
Kaléï
Acqua
Acqua
Kaléï

Féminin

Votre Perso
avvertimento:

MessageSujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi)   Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:35

Miragon se réveilla assez rapidement, heureusement, pensa la jeune fille. Elle expliqua ce qu'elle pensait et demanda à Susan d'aller lui chercher une paire de chaussure. Kaléï comprit immédiatement qu'elle souhaitait lui parler seule à seule.
"J'aurais sauvé n'importe qui, pas besoin d'en être reconnaissante."
Tsuyoi se réveilla, mettant fin au silence qui s'était installé entre les deux girls. Kaléï regarda son petit ménage, riant intérieurement de cette grande bêtise qui semblait être innée chez lui, il savait détendre l'atmosphère au moins. Elle entendit crier Susan qui leur annonçait qu'elle avait trouvé de quoi manger.
"C'est où?"
demanda l'adolescente avec la même intonation de voixque Susan pour qu'elle puisse l'entendre.
Miragon
Fuoco
Fuoco
Miragon

Féminin

Votre Perso
avvertimento:

MessageSujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi)   Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:38

Je regardai Susan arriver vers nous, joyeuse. Ma curiosité s’éveillait. Je l’écoutai attentivement. Mais alors, quand elle annonça qu’elle avait trouvé un coin où manger, mon grand esprit de goulaf s’éveilla lui aussi. (Dsl Susan, mais je suppose que tu as ramené des chaussures, ok ?). J’enfilai les chaussures qu’avait ramené Susan en la remerciant et lui dit sur un ton un peu trop brusque à mon goût :
-Dis-moi tout, stp !
Je passai ma main dans ma chevelure blonde et jouai un peu avec ma mèche caramel. La couleur de ma mèche me donna encore plus faim, donc j’arrêtai de la regarder. Mon regard se posa alors sur Tsuyoi qui avait faim tout un sketch et sourit. Il m’avait vraiment fait rire. D’ailleurs, je méditais encore une question que je posai tout à l’heure : où est le soleil ? U_u
Je créai une petite flamme au bout de mon index et la jeta dans la Moselle. Puis, j’écoutait Susan.
Dean Winchester
Terra
Terra
Dean Winchester

Masculin

Votre Perso
avvertimento:

MessageSujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi)   Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:33

(Bon en continuité avec le post de Miragon, je fais comme si Susan avait
écrit: Susan parle xD
Allez j'ajoute de l'action)

Susan venait de revenir de "on ne sais où" elle avait trouvé de la nourriture. Ca tombait à pic, Tsuyoi venait de perdre son légendaire appétit. Il se mit en retrait, s'allongea sur un rocher bordant la rivière et se perdit dans ses pensées. Tout d'abbord, il ressassa ce qui venait de se passer. Il passa en outre sa crise de folie mais se consentra plutôt sur le flash. Cindy l'appelait dans la fôret.

"Elle est morte Tsuyoi, fait toi une raison ...... "

Des souvenirs lui revinrent, des souvenirs de Cindy: leur rencontre, leur périple dans la foret et surtout sa mort. Cete scène, Tsuyoi l'avait tant de fois vu et revu , essayant de trouver comment il aurait pu la sauver.... Malheureusement, le résultat était le même, Cindy mourrait et Tsuyoi herrait dans le désert avec Julio .... Julio mais oui c'est ça! Dans le désert, il avait abandonné ses recherches laissant Tsuyoi avec les Fuocos. L'air familier de Miragon venait de là. Elle ressemblait extrêmement à Julio....
Tsuyoi tourna la tête vers la "Mocelleuh". Ce cours d'eau était étrange .... Dans son pays, on connaissait les fleuves et rivières occidentales pour leurs polutions. Pourtant la rivière était calme, pur et claire...
Un bruit sourd le tira de ses pensées. Un aria lui fonçait dessus, brandiisant un poignard. Sans regarder les autres, Tsuyoi attendit que sa cible soit assez rapproché. A l'aide d'un claquement de doigt, Tsuyoi fi chauffé l'air, créant une explosion qui repoussa l' Aria et le fracassa contre un arbre à plusieurs mètres.

"J'adore ce pouvoir"

C'est vrai, ce pouvoir était son préféré. Il regarda Miragon, se demandant si elle avait aussi cette facultée. Ses nombreux voyages lui avait appris que certains pouvoirs n'était donné qu'à un voir peu de Fuocos. Un bruit le fit sursauté, l' Aria s'était relevé et fonça sur les "Nouveaux hommes"....
Kaléï
Acqua
Acqua
Kaléï

Féminin

Votre Perso
avvertimento:

MessageSujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi)   Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:00

Tandis que Susan leur expliquait, comme elle pouvait, ce qui c'était passé. En entendant l'explosion, la jeune adolescente réagis au quart de tour, elle se retourna et observa la scène une seconde.
Un aria se redressait et se lançait sur le petit groupe avec apparemment pas que des bonnes intentions. Notre jeune guerrière réagit immédiatement; le cours d'eau de la Moselle quitta rapidement son nid et vint entourer l'attaquant. Une sphère se forma ainsi autour de l'Aria l'empêchant de continuer son attaque. Les bras tendus vers cette sphère. Au bout d'un certain moment Kaléï se sentit avoir du mal maintenir la sphère aquatique dans le ciel, cela lui demandait de la concentration et de la force, et c'était plutôt difficile à maintenir à long terme. Le plus étonnant peut-être pour les spectateurs de cette scène était de voir le visage de cette adolescente rester neutre, ils avaient peut-être l'habitude de la voir ainsi mais en de tels circonstances. Ils savaient certainement que cet apport d'énergie prolongée était difficile.
Mais surmontant ses peines, Kaléï réussissait à maintenir l'Aria dans la sphère, personne ne pouvait deviner que cela l'affaiblissait, à la limite supposer, mais certainement pas le voir.
Trop concentré, elle n'entendait pas les voix autour d'elle si il y en avait, elle ne savait pas, elle ne savait plus, une seule comptait pour elle, maintenir la sphère. Elle remarquerait plus tard qu'elle avait fait une erreur...
Miragon
Fuoco
Fuoco
Miragon

Féminin

Votre Perso
avvertimento:

MessageSujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi)   Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:22

J'écoutai Susan car mon ventre criait famine depuis bien trop longtemps. Enfin, j'essayais car une explosion retentit et mon réflexe fut de me tourner pour chercher la provenance de cet étrange bruit. Un Aria nous attaquait. Décidemment, cette ville n'était pas aussi vide que je ne pensais... Kaléi réussit un exploit qui me dérouta : Elle engloutit l'Aria dans un sphère d'eau créée à partir de la Moselle. Je regardai, stupéfaite. Est-ce que je pouvais faire la même chose avec un volcan ? Qui sait...Mais une pensée me vit en mémoire : les Arias contrôlent l'air. Peut-être avait-il créé une bulle d'air. Je tentai de prévenir Kaléi par tous les moyens, mais elle semblait très concentrée par ce qu'elle faisait car elle semblait ne pas m'écouter. Je voulais l'aider mais je ne savais comment. Soudain, comme tout à l'heure, je sentis une douleur à ma main, comme si j'utilisais mon pouvoir. Mon premier réflexe fut d'enlever les chaussures. Un cercle de feu se créa autour de moi, j'avais beau être réveillé depuis bien longtemps, les événements m'échappaient. Les flammes commencèrent à monter sur mes jambes. Paniquée, je regardais la scène sans pouvoir agir. J'étais pétrifiée et mon pouvoir m'échappait. Les flammes arrivèrent sur mes hanches. Impuissante, je regardais les autres à travers la fumée que produisait les flammes. Je brûlais sans pourtant en souffrir. Cette perspective fit monter en mieux de la rage. Je serrais les poings puis, la colère bouillonnant en moi, je criais de rage. J'avais l'impression qu'une bombe explosait tout près de moi. Je voyais à travers ma vision trouble les flammes se répandre tout autour de moi. Je désserrais petit à petit les poings. Je me laissai tomber à genoux. Du coup, je ne sentis plus le chaos tout autour de moi. Je pris ma tête entre mes mains et me mit à pleurer. Je ne voulais plus cacher ma faiblesse... Je sentis une main sur mon épaule, je ne savais pas si c'était encore mon imagination qui me jouais des tours, ou pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi)   Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi) Icon_minitime

Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant