New Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Earth

Choissiez un des 4 éléments et recréez l'histoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Journal de Miragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Miragon
Fuoco
Fuoco
Miragon


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En Sardaigne
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre Perso
Nom: Miragon
Race: Fuocos
avvertimento:
Journal de Miragon Left_bar_bleue0/11Journal de Miragon Empty_bar_bleue  (0/11)

Journal de Miragon Empty
MessageSujet: Journal de Miragon   Journal de Miragon Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:17

Avant de partir de chez moi, après la catastrophe, j'avais pris mon journal intime avec moi. Je ne le quitte pas depuis que j'ai 10 ans. C'est le seul cadeau que mes parents m'ont offert, c'est pour ça que j'y tiens beaucoup. La première page commençait par :
Salut ! Je m'appelle Mireille et j'ai 10 ans. Je suis trop contente de parler enfin avec quelqu'un !

Et la dernière page se terminait par :
Mireille+Dragon=Miragon

Il ne me quitte jamais, c'est pour cela que je l'ai toujours sur moi. Récemment, voici ce que j'ai écris :
Je hais les Acquas. Il m'attaqua toujours sans raison, ça m'énerve. Je me sens vraiment seule sur Terre depuis la disparition de mon mari et de mes enfants. Tu peux comprendre quand même, cher journal ! Pourtant, ma dernière rencontre fut celle avec une jeune Acqua nommé Kaléi. Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle était une Acqua. Là, j'ai pété les plombs et je m'en veux à mort. Peut-être ai-je perdu une amie...Mais, rassure-toi, la gamine est toujours vivante, enfin je crois. Je n'oublierai jamais son visage neutre, elle est drôlement fortiche. Moi, je ne peux m'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles. Mais bon... Après une dispute, je suis partie vers l'Afrique où j'ai rencontré une jeune fille dans le désert. Son nom est Susan, elle contrôle l'air."
Revenir en haut Aller en bas
https://new-earth.forums-actifs.com
 
Journal de Miragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration [pv Miragon]
» Miragon ou inconnu ?
» Un topic avec Miragon
» Visite (Miragon, Susan, Tsuyoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Earth :: Hors RPG important :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser