Miragon Fuoco
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : En Sardaigne Date d'inscription : 25/02/2008
Votre Perso Nom: Miragon Race: Fuocos avvertimento: (0/11)
| Sujet: Journal de Miragon Lun 16 Juin - 18:17 | |
| Avant de partir de chez moi, après la catastrophe, j'avais pris mon journal intime avec moi. Je ne le quitte pas depuis que j'ai 10 ans. C'est le seul cadeau que mes parents m'ont offert, c'est pour ça que j'y tiens beaucoup. La première page commençait par :Salut ! Je m'appelle Mireille et j'ai 10 ans. Je suis trop contente de parler enfin avec quelqu'un ! Et la dernière page se terminait par : Mireille+Dragon=Miragon Il ne me quitte jamais, c'est pour cela que je l'ai toujours sur moi. Récemment, voici ce que j'ai écris :Je hais les Acquas. Il m'attaqua toujours sans raison, ça m'énerve. Je me sens vraiment seule sur Terre depuis la disparition de mon mari et de mes enfants. Tu peux comprendre quand même, cher journal ! Pourtant, ma dernière rencontre fut celle avec une jeune Acqua nommé Kaléi. Tout se passait bien, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle était une Acqua. Là, j'ai pété les plombs et je m'en veux à mort. Peut-être ai-je perdu une amie...Mais, rassure-toi, la gamine est toujours vivante, enfin je crois. Je n'oublierai jamais son visage neutre, elle est drôlement fortiche. Moi, je ne peux m'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles. Mais bon... Après une dispute, je suis partie vers l'Afrique où j'ai rencontré une jeune fille dans le désert. Son nom est Susan, elle contrôle l'air." | |
|