New Earth Choissiez un des 4 éléments et recréez l'histoire ! |
|
| Seul ? [libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Dean Winchester Terra
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : Pont-à-Mousson Date d'inscription : 06/03/2008
Votre Perso Nom: Dean Winchester Race: Terras avvertimento: (0/11)
| Sujet: Seul ? [libre] Ven 28 Nov - 21:04 | |
| Dean flannait dans les reste de ce qui était jadis nommait Las Vegas. Cet immense ville situé en plein désert devait surement être un lieu propice aux Fuocos et Dean espérait que "ceux qui controlent le feu" serait présent ! Dean avait toujours plus de faciliter à communiquer avec eux. Et toute suite maintenat et sans attendre, les définitions de Mister Winchester.°jingle°Terras : êtres qui commande la terre et tout ce qui se rapporte à la nature. Considéré comme courageux et impulsif, les Terras s'entendent très bien avec les Fuocos mais ont beaucoup de mal à communiquer avec les Arias !Fuocos : être qui commande le feu. Les Fuocos sont réputé pour leurs caractère de "feu" et leur courage. Ils s'entendent très bien avec les Terra mais haïssent les Acquas (rappelons que la guerre entre Acquas et Fuocos est le plus grande guerre du moment)Acquas: être commandant l'eau. Le plus souvent doté d'une intelligence hors du commun, il n'ont aucune honte à le montrer. Souvent mépriser par les autres races, les Acquas ne s'entendent à peu près uniquement entre eux et ont une immense haine envers les Fuocos)Arias: être qui maitrise l'air. Insoucient et rêveurs, ils sont très mal perçut par les Terras qui ont plus les pieds sur Terre [ au jeu de mot]. Pourtant le pire ennemi d'un Aria et toujours un Aria ....- Spoiler:
Ah les préjugés ! Ces petites défintions faites, nous pouvons passé à la suite. Dean flanné depuis plusieurs mois à travers le monde rencontrant des "nouveaux hommes" sans importance. Même si cela fesait presque un an que Dean s'était réveillé, il avait encore beaucoip de mal à controler ses pouvoirs. Lorsque Dean est en colère, cela crée un immense séisme. Lorsqu'il est triste des fleurs poussent tout autour de lui. Et lorsqu' il est pris d'enorme migraine, Dean déclanche de "fantastiques" pluies de météorites. un bruit derrière lui le sortit soudain de ces rêveries. | |
| | | Miragon Fuoco
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : En Sardaigne Date d'inscription : 25/02/2008
Votre Perso Nom: Miragon Race: Fuocos avvertimento: (0/11)
| Sujet: Re: Seul ? [libre] Sam 13 Déc - 17:49 | |
| Un vent frais fit voler mes longs cheveux blonds. Ma mèche caramel me gênait un peu, avec un mouvement de main je la repoussais. J'avoue ne jamais être aller en Amérique, et le paysage que je découvrais pour la première m'émerveillait. J'étais en plein milieu du désert, le désert américain. Le seul désert que je n'avais vu est le Sahara, maintenant je découvrais ce désert américain. Sentant la chaleur du soleil qui me réchauffait, je fermai doucement les yeux et m'assis doucement sur le sable. Je passai ma main sur le sable chaud, cela me procurait tellement de plaisir ! J'hésitai un petit moment, puis je m'allongeai sur le sable. Je me sentais tellement bien, rien ne pouvait me priver de ce plaisir. Rien, à part une présence humaine. D'ailleurs, en parlant de ça, j'entendis des pas presque imperceptibles, sauf que la nature m'a appris à écouter. Ces pas appartenait à un homme, j'en étais sûr. J'ouvris les yeux, et dévisageai le nouvel arrivant. Il n'avait apparemment pas senti ma présence. Je crois que j'avais enfin trouvé quelqu'un de mon âge. Il me semblait qu'il n'était pas un Fuoco, mais, après tout, cela m'importait peu. Tout ce que je voulais, c'était de l'affection. Je me levai tranquillement et allais rejoindre l'homme. Quelque chose m'attirait chez lui, mais je ne saurais dire quoi. Je m'approchais donc silencieusement. Tout à coup, je me suis mise à crier : - Bonjour ! | |
| | | Dean Winchester Terra
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : Pont-à-Mousson Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Seul ? [libre] Mer 17 Déc - 16:14 | |
| " Bonjour !" , lui adressa une parfaite inconnue.
Enfin Dean voyait quelqu'un. Il s'élança vers la femme plus agé que lui (Dean n'a que 24 ans héhé) sans réfléchir une seconde. C'est vrai il y aurait pu avoir une embuscade ou quoique ce soit d'autre. Mais il était bien trop heureux de voir une présence humaine, du moins presque. Le jeune Terra s'arreta net à la hauteur de l'inconnue, il devait vraiment avoir l'air stupide et desespéré, mais bon ça on se moquait. Il reprit son souffle.
*Bon, il y a plus qu'à espérer qu'elle ne m'attaque pas*, pensa t'il
De toute façon, Dean savait très bien se servir de son pouvoir terrestre. Il essaya de déduire instinctivement de quelle "classe" était la mystérieuse. Une Acquas ne se proménerait pas comme ça en plein désert américain et une Aria aurait utilisées ces ailes pour ce déplacés. Elle devait donc être Terra ou Fuocos. Il n'y avait pas beaucoup d'importance dans ce dernier détail. Les Terra et les Fuocos s'entendaient à merveille et les Terras n'étaient pas comme ces stupides Arias: ils ne s'attaquaient pas entre eux.
"Enchanté de faire votre connaissance, je m'appelle Dean! Dean Winchester et je suis un Terra! Cela fait tellement longtemps que je n'est pas vu de ... "
Il hésita un moment. Il voulait dire hommes ou humains mais ce qu'ils étaient devenu ne permettait pas ce genre de termes.
"... gens ! Et toi qui es-tu ?" | |
| | | Miragon Fuoco
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : En Sardaigne Date d'inscription : 25/02/2008
Votre Perso Nom: Miragon Race: Fuocos avvertimento: (0/11)
| Sujet: Re: Seul ? [libre] Mer 7 Jan - 18:09 | |
| Je remarquai au dernier moment que l'étranger était plus jeune que moi. Une grimace de déception apparut un bref instant sur mon visage. Puis, je fis réapparaitre mon sourire et répondit gaiement à Dean :
- Ravie de te rencontrer ! Moi, mon nom est Miragon et je suis...
J'ouvris ma main, où une flamme apparut au creux de celle-ci. Je souris, d'un sourire de satisfaction mélangé à un sourire de bonheur. Je fermai ma main pour étouffer cette flamme. Je secouai ma tête pour faire voler mes cheveux blonds. Ceci fait, j'attendis un peu, laissant un blanc de suspens. Un vent chaud souffla dans mes cheveux, je soupirai d'aise ; j'adorais ces moment-là. Je gardais les yeux un peu fermés, puis je les rouvris de nouveau et je murmurai à Dean, la bouche mi-close, de façon sensuelle :
- ...Fuoco. Dis moi, que fais-tu ici dans cette région désertique et chaude comme Las Vegas ? | |
| | | Dean Winchester Terra
| Sujet: Re: Seul ? [libre] Ven 16 Jan - 21:48 | |
| Miragon avait l'air sympathique. En tout cas, elle ne ressemblait pas aux ainés que Dean rencontraient et qui secroyait au dessus de lui sous prétexte qu'ils sont nés plus tôt que lui. L'inconnue lui expliqua qu'elle appartenait au clan des Fuocos: clan avec qui s'entendait bien Dean à condition que l'on ne lui demande pas sa position de la Grande Guerre où sa neutralité était bien souvent mal vue.
" J'avais toujours rêvé de venir ici avant. Alors maintenant que je suis passé près de la mort, je me dit q'il vaut mieux que je termine ma vie sans aucun regret !"
Dean se sentit gêné. Il n'aimait pas vraiment que les discussions est pour fil conducteur: "la vie mélodramatique de Dean W." et préféra parler un peu de la Fuocos.
" Tu m'as ... enfin , tu me permet de te tu tutoyer? Donc, tu m'as dit que tu t'appelait Miragon, ce n'est pas un nom très courant, je dirais qu'il est même, unique ..."
Dean commençait à avoir des fourmis dans les jambes à force de rester debout. D'un léger mouvement du bras au dessus de sa tête, il fit apparaitre plusieurs plantes qui, une fois sur le sol, créèrent un tapis floral assez confortable. Etant donné qu'il n'avait pas formulé de question claire, il n'attendait pas spécialement de réponses. " Et toi, qu'es-tu venu faire à Las Vegas. Généralement, vous, les maîtres du feu, préféraient l'étouffante chaleur du Sahara." Son coude posé sur son genoux et sa tête entre ses mains, notre jeune Terra attendit une réponse de son ainée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul ? [libre] | |
| |
| | | | Seul ? [libre] | |
|