New Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Earth

Choissiez un des 4 éléments et recréez l'histoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Madelaine [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaléï
Acqua
Acqua
Kaléï


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre Perso
Nom: Kaléi
Race: Acquas
avvertimento:
Madelaine [libre] Left_bar_bleue0/11Madelaine [libre] Empty_bar_bleue  (0/11)

Madelaine [libre] Empty
MessageSujet: Madelaine [libre]   Madelaine [libre] Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:37

Joué par...

Groupe: Acqua
Nom de personnage : Madelaine
Âge (du personnage) : 18ans
Image :
Madelaine [libre] Madela10
Avatars:
Spoiler:

Réveillé depuis : une semaine
Description physique: Madelaine a toujours été belle, elle a les yeux gris et ses cheveux sont blancs, mais malgré tout, ça ne lui donne pas un air vieux, elle fait d'ailleurs très bien son âge, même un peu moins.

Histoire avant la catastrophe: Madelaine a subi beaucoup de moquerie en primaire à cause de ses cheveux blancs, un peu moins au collège et plus du tout au lycée, mais ces années l'ont marqués, elle a été choyé par sa famille mais rejetés à l'école, aussi ses parents n'ont jamais sut ce qu'il se passait à l'école, car elle évitait de leur en parler de peur qu'ils ne veuillent intervenir (elle aurait sans doute reçu encore plus de moquerie). Lorsque la catastrophe a eu lieu, Madelaine était appréciée à l'université, et elle commençait tout juste à s'habituer à cette nouvelle position. Elle commençait aussi à avoir des liens profonds avec une de ses camarades, mais elle ne savait pas vraiment ce que c'était puisqu'elle n'avait jamais connu ça auparavant.

Histoire après la catastrophe:
Lorsque Madelaine se réveilla, elle se réveilla en sursaut. Le soleil venait de l'atteindre, et elle avait ressenti cette chaleur comme un mal. Ce choc passait, elle regarda autour d'elle, elle se trouvait dans le parc nom loin de son université, d'après le soleil, il devait être midi, aussi ne s'étonna t'elle pas lorsqu'elle ne vit personne durant le cours trajet qu'elle fit pour retourner à l'université. Elle se demandait comment elle avait pus s'endormir aussi brusquement, lorsqu'elle pénétra dans le réfectoire (indépendant de l'établissement), elle émit une exclamation de stupéfaction. Les corps de ses camarades, de quelques professeurs et d'autres étudiants, était éparpillée dans la pièce. Elle avança parmi ces cadavres, se doutant qu'ils étaient mors à cause de leur blancheur inhabituelle et de l'odeur de décomposition, elle ne réalisait pas encore ce qu'il s'était passé et avançait parmi ces corps visiblement choqué, le soleil était toujours au zénith, et sans en avoir réellement conscience, elle évitait ses rayons brulants d'été. Au bout d'une minute qui lui parus une heure, elle aperçut au sol une silhouette familière. Sa première amie était allongé là, elle parcourut les quelques mètres qui la séparait de son amie et s'effondra à ses côtés. Elle vérifia son pouls, et dû admettre que son amie était bel et bien morte et qu'elle ne reviendrait plus. Elle eut envie de pleurer mais ne sentit aucune larmes venir à ses yeux, elle les ferma donc et pencha la tête au dessus de son amie. aussi ne remarqua t'elle pas qu'il c'était mis à pleuvoir. Elle passa la semaine à errer dans les bâtiments de l'université, mangeant de ce qu'elle trouvait, se négligeant, c'est seulement lorsque en passant devant un mirior elle vit son état. Qu'elle prit conscience de se qui lui arrivait, elle remarqua aussi qu'il n'avait pas cessé une seule fois de pleuvoir de la semaine alors qu'elle même n'avait pas versé une goutte malgré sa tristesse. Elle entra dans la salle de bain, prit une bonne douce et s'habilla d'un uniforme qui trainait là. Elle voulait comprendre ce qui c'était passé, et pour cela elle devait trouver d'autres survivants. Elle se mit en route, remarquant à peine que la pluie c'était atténué.

Caractère: Madelaine est plutôt naïve même si elle a subi beaucoup de moquerie, elle ne peut s'empêcher de voir du bien dans chacun de ses bourreaux. Elle se blesse très vite mais au lieu de régir de manière agressive, elle va dans un coin pour pleurer les larmes de son corps mais depuis la catastrophes elle n'a pas versé une seul larmes.

Notes sur le personnage: Elle n'a pas encore découvert son pouvoir mais lorsqu'elle est triste, il pleut et elle n'arrive pas à pleurer, cela se déclenche à son insu et elle ne l'a pas encore remarqué!
____________________________________________________________________
Vous devez remplir la partie ci-dessous, si vous souhaitez ce personnage:
Code:
[color=red]Nom d'utilisateur :[/color]
[color=red]Code du règlement :[/color]
[color=red]Comment connaîs-tu ce JDR ? :[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://que-de-la-pub.forumpro.fr
 
Madelaine [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul ? [libre]
» Ginevra (Ginny) [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Earth :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser