New Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Earth

Choissiez un des 4 éléments et recréez l'histoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 Ginevra (Ginny) [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaléï
Acqua
Acqua
Kaléï


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre Perso
Nom: Kaléi
Race: Acquas
avvertimento:
Ginevra (Ginny) [libre] Left_bar_bleue0/11Ginevra (Ginny) [libre] Empty_bar_bleue  (0/11)

Ginevra (Ginny) [libre] Empty
MessageSujet: Ginevra (Ginny) [libre]   Ginevra (Ginny) [libre] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:57

Joué par...
Groupe: Fuoco
Nom de personnage : Ginevra Weasley
Surnom : Ginny
Âge (du personnage) : 17 ans
Image :
Possibilité de changer d'image
Ginevra (Ginny) [libre] 679335322

Avatars:
Spoiler:

Réveillé depuis : doit se réveiller.
Description physique:
Son jeune visage, reflète une innocence parfaites, elle a de longs cheveux roux flamboyant, des yeux vert émeraude resplendissant de gentillesse, et elle as presque toujours un petit sourire innocent sur ses lèvres. Elle a de belles formes et elle de tailles moyennes pour son âge. Le tout donne une créature magnifiquement séduisante. Elle est toujours vêtue en robe, pour rappeler le monde des sorciers, et des robes plus que provocantes.

Histoire avant la catastrophe: Façon de voir les choses du personnage
Avez vous déjà était fan? Fan au point de tout faire pour ressembler à votre idole? Quand je dis tout, c'est vraiment sans limites. Tellement sans limites que vous êtes près a tuer si il le faut? Non? Cela est sans doutes mieux pour vous, vous devez être de nature trop fragile ou gentil ce qui revient au même.
Elle? Bien sûr qu'elle est fan de cette façon, sinon, on ne peut pas se prétendre fan, n'est-ce pas?
De qui elle est fan? Eh bien, vous connaissez la saga Harry Potter? Mais si, ce sorcier qui doit tuer un grand mage noir que personne ne veut nommer et qui se fait appeler Voldemort alors que son vrai nom est Tom Jedusor, et que les personnes non magique son appelés moldus. Et que le sport des sorciers, le quidditch se joue sur des balais...volant!
Ah quand même! Vous faites peur des fois!
Eh bien, elle, elle est fan de la petite amie de Harry dans le six. Mais non pas Cho Chang, vous suivait vraiment rien à l'histoire où vous le faites exprès?
C'est Ginny voyons! ...Ginny Weasley, la sœur de Ron.

Vous voulez savoir ce qu'elle a fait elle pour lui ressembler à cette Ginny?
Très bien vous l'aurez voulu, je vous racontes:

Elle avait alors dix ans, c'était le premier livre qu'elle se forçait elle même à lire, chacun sait que Harry Potter à donné à beaucoup de monde le virus de la passion de la lecture. Dès la première apparition de Ginny, elle adorait déjà le personnage, ce qui est beaucoup dire quand on sait que dans le premier tome elle ne joue pas un très grand rôle. A ses onze ans, elle lu le tome deux, elle voulait avoir le même que Ginny, elle lisait aussi lentement que possible, un tome se déroulant sur une année, elle se débrouillait toujours pour finir le livre à la fin de son année scolaire à elle. La première chose qu'elle fit; se teindre en rousse. À douze ans et demi, ses parents finirent par accepter de lui payer une intervention pour qu'elle est les yeux de la même couleur que ceux de Ginny. Heureusement, elle avait déjà l'allure chétive de notre rousse favorite. À ses treize ans alors qu'elle surfait sur le net à la recherche de poster sur son idole, elle tombe sur un forum, un forum sur Harry Potter où chacun avait son idole et jouait le rôle, il passait justement des auditions pour trouver des personnes manquantes, dans ces personnes, se trouvait Ginny. Elle participa en remplissant le formulaire. Ce forum avait pour but de faire du monde de Harry Potter une réalité, donner une véritable existence à leur idole, ces personnes qui avaient créés le forum avait même reconstitués un Poudlard.
Notre Ginny qui à l'époque s'appelait encore Manon fut rapidement appelé à auditionner, l'audition devait avoir lieu un an plus tard, le temps pour eux de tout préparer et pour elle de ressembler plus que jamais au personnage inventé par J.K.Rowling.
Devant la détermination de leur fille, les parents un peu dépasser acceptèrent qu'elle se refasse faire le visage, à présent, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à son idole, mais ça ne lui suffit pas. Elle veut porter son nom; Ginevra Weasley. C'est la seule chose pour laquelle ses parents refuse en bloque. Après deux mois de négociation intense (elle lisait aussi le tome trois de la saga), ces parents n'étant toujours pas d'accord, elle demanda à se faire émanciper, mais ses représentants légaux si opposais encore plus, ils comprenait seulement maintenant qu'ils n'auraient pas dû l'encourager, ni l'aider à ressembler à ce personnage imaginaire. Devant l'obstination répétés de ces tuteurs, elle tua son père lentement, lui faisant comprendre qu'il n'aurait pas dû refuser et elle laissa sa mère au main d'un gang aux idées perverse. Elle appris plus tard que celle-ci fut retrouvé nue et morte dans une ruelle et se rendit compte alors qu'elle s'en fichait royalement.
Elle réussi à se faire émanciper en disant au juge que ses parents l'avaient abandonné et qu'elle ne voulait pas aller en foyer à cause de leurs bêtises, celui-ci devant les airs innocent de la petite, ne put s'empêcher de croire ce mensonge. Elle changea donc légalement de nom lors de son quatorzième anniversaire avant de se rendre à l'audition où elle tua ses principales rivales et ne laissant aucune place aux autres qui se prétendait être fan. Elle passa son audition vêtue d'une robe de sorcière qu'elle c'était elle même fabriqué et qui était assez provocante. Elle fut accepter et rencontra les membres de sa nouvelle famille, et ses nouveaux amis, tous ou presque avaient dû abandonner les siens ou en tuer pour pouvoir venir, ils ne pouvaient que s'entendre. Notre jeune meurtrière rencontra ce qui était sa famille: Molly, Arthur, Bill, Charlie, Percy, Fred et Georges et Ron, ces amis: Luna, Dean, Seamus, Harry (dont elle est amoureuse fidèle aux livres) et plein d'autres encore.
Elle habitera désormais avec sa famille au terrier, fera ses études à Poudlard, tous sans exception en sont aux tomes quatre comme elle.
les créateurs de sont rêves ont même trouvés des mangemorts, un voldemort, et même si improbable que ça puisse paraître des elfes de maisons!
Ils ont aussi recrée, le ministre de la magie, l'hôpital saint mangouste, pré-au-lard, le chemin de traverse. Et tout ça en secret des moldus.
Les créateurs ne faisant pas partis des personnages, lisent les livres sans s'arrêter ayant ainsi une longueur d'avance sur ces personnages désormais réel, ce qui permet de préparer, par exemple la coupe de feu qui a lieu l'année là, en cas de besoin, ils engagent des acteurs pour faire des rôles manquant pour ne pas décevoir les "sorciers". Vivre les livres étaient un rêve maintenant possible.
Ayant chacun à peu près le même caractère que leur personnage, ça ne les gênait en aucun cas d'avoir un destin tracé.
Ginny vécut ainsi, elle était heureuse.
À la fin de sa troisième, Cedric ou plutôt celui qui incarnait Cedric mourrut, en quatrième année, elle habitat chez Siruis avec toute sa famille, l'ordre du Phénix existât vraiment, Harry piqua sa crise sur Harry et Ron. Ginny réussi à le faire réfléchir à Noël après l'accident d'Arthur ( qui s'était réellement fait mordre (mais pas par un serpent venimeux), Siruis mourru à la fin de cette année là...


Je vais pas vous faire un résumé des livres j'ose espérer que vous les avez tous lu hein!
Notre Ginny réelle était heureuse malgré la guerre qui faisait rage et la disparition de Harry, elle développait l'AD avec Neville et d'autres, mais c'est là que tout clocha!
Poudlard pris feu, ce fut la panique complète, on entendait par ici et par là: "Ce n'est pas dans le livre! Ce n'est pas dans le livre!" Puis ce fut le noir complet!

Histoire après la catastrophe: Indication si vous voulez:
Poudlard est intact, elle peut partir à la recherche de personnes survivantes dans le monde pour recréer ce qu'elle a perdu. Ou elle peut essayer de chercher un moyen de s'attribuer les pouvoirs des Arias, Acquas et Terras et ainsi se considérer comme un véritable sorcière. Ou les deux.

Faites ce que vous voulez tant que ça correspond au personnage, sans oubliez bien sûr qu'elle veut être Ginny et qu'elle s'énerve quand on la reconnaît pas comme tel.

Caractère: Manon tel est son prénom à la base, avait le même caractère que Ginny à la base mais ce qu'elle a dû faire pour lui ressembler l'a quelque peut détourner, aussi est elle plus froide que notre Ginny, plus méchante, moins hésitantes, beaucoup plus sur de ses choix, elle ne regrette jamais ce qu'elle a fait, Que ce soit dans sa vie à elle (Tuer son père et laisser sa mère dans des mains mal attentionnés), ou dans sa vie de sorcière où elle ne choisit pas réellement ses actes. Bien sûr elle laissait se côté obscurs d'elle de côté quand elle vivait les livres, mais dans la vie réelle, elle ne fait pas de cadeaux! Elle aime s'habiller de façon provocantes car elle aime rappeler qu'elle est intouchable, elle se prend réellement pour une sorcière alors avec ce pouvoir du feu on se demande ce que ça va donner.

Note sur le personnage : Comme Ginny ne c'est pas encore réveillé, dans votre premier post, elle doit se réveiller. Ne lui faites pas maîtriser ses pouvoirs immédiatement.
____________________________________________________________________
Vous devez remplir la partit ci-dessous, si vous souhaitez ce personnage:
Code:
[color=red]Nom d'utilisateur :[/color]
[color=red]Code du règlement :[/color]
[color=red]Comment connaîs-tu ce JDR ? :[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://que-de-la-pub.forumpro.fr
 
Ginevra (Ginny) [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madelaine [libre]
» Seul ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Earth :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser