New Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Earth

Choissiez un des 4 éléments et recréez l'histoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 apprendre à voler (pv Susan et Rin)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaisou
Aria
Aria
Kaisou


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre Perso
Nom: Kaisou
Race: Arias
avvertimento:
apprendre à voler (pv Susan et Rin) Left_bar_bleue2/11apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty_bar_bleue  (2/11)

apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty
MessageSujet: apprendre à voler (pv Susan et Rin)   apprendre à voler (pv Susan et Rin) Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:40

Note de l'Admin: ordre de passage Susan _ Kaisou _ Rin



Elle en avait marre de marcher .Elle détestait marcher et pourtant elle voulait partir ,loin très loin .Elle s'assit sur un rocher pour se reposer et regarda en l'air .Elle vit quelque chose dans le ciel .Il se rapprochait ,de plus en plus d'elle.Elle le regarda voler et essaya d'imiter ses mouvement d'ailes .Elle voulait voler .
Elle s'occupa longtemps d'apprendre à voler puis elle croqua dans une pomme qu'elle avait trouvé au village .
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Aria
Aria
Susan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre Perso
Nom: Susan
Race: Arias
avvertimento:
apprendre à voler (pv Susan et Rin) Left_bar_bleue0/11apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty_bar_bleue  (0/11)

apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à voler (pv Susan et Rin)   apprendre à voler (pv Susan et Rin) Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:15

Susan se promenait sur le mont Everest. Promener, car, pour elle, aller sur le mont Everest, c’était du gâteau. Donc elle marchait, joyeuse, chantant un petit air qu’elle aimait bien. Un moment, elle s’arrêta, l’air grave, puis afficha de nouveau son grand sourire. La route qu’elle voulait prendre était bloquée par un éboulis de grosses pierres. Susan se recroquevilla sur elle-même, comme pour prendre de l’élan pour faire du saut en hauteur, puis sauta. Au début, son saut était normal. Puis, elle lévita avant poser le pied sur le sol et s’envola vers le sommet. L’oxygène se raréfiait, l’Ecossaise fut obligée d’utiliser ses pouvoirs pour respirer normalement. Elle posa le pied sur le sol et regarda la grande étendue de nuages. A présent, elle savait pourquoi on appelait le mont Everest « le toit du monde ». Toujours souriante, elle leva les bras en l’air et se laissa basculer en arrière. Elle tomba longuement, puis joua la raisonnable et atterrit bruyamment sur le sol. Elle remit une mèche en arrière et recommença à marcher. Sauf que, devant elle, elle voyait une jeune femme avec des ailes. Contrariée, elle fronça les sourcils. Elle n’avait encore jamais vue de personne ailé. Cette jeune fille l’intriguait, et l’intéressait. Susan décida de faire sa connaissance. Elle courut, sauta, vola et atterrit juste devant la jeune personne. L’Ecossaise afficha son habituel grand sourire et lui dit amicalement :
-Salut ! Je m’appelle Susan, et toi ?
(dsl pr le retard :-s )
Revenir en haut Aller en bas
Kaisou
Aria
Aria
Kaisou


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre Perso
Nom: Kaisou
Race: Arias
avvertimento:
apprendre à voler (pv Susan et Rin) Left_bar_bleue2/11apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty_bar_bleue  (2/11)

apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty
MessageSujet: apprendre à voler   apprendre à voler (pv Susan et Rin) Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:41

Kaisou leva la tête et salua timidement l'inconnue :
"B...bonjour..."
"moi ... je m'appelle Kaisou "


Dernière édition par Kaisou le Mar 21 Oct - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaisou
Aria
Aria
Kaisou


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre Perso
Nom: Kaisou
Race: Arias
avvertimento:
apprendre à voler (pv Susan et Rin) Left_bar_bleue2/11apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty_bar_bleue  (2/11)

apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty
MessageSujet: apprendre à voler   apprendre à voler (pv Susan et Rin) Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:41

Zut qu'est que je pourrait bien lui dire ! Je ne peut pas lui parler de moi c'est limite si je sais qui je suis ! Il faux que je trouve quelque chose !
"Tu as l'air sympa !"
Oh non ça c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Aria
Aria
Rin


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre Perso
Nom: Rin
Race: Arias
avvertimento:
apprendre à voler (pv Susan et Rin) Left_bar_bleue0/11apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty_bar_bleue  (0/11)

apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à voler (pv Susan et Rin)   apprendre à voler (pv Susan et Rin) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:13

Pendant une pause accordé par hélénia, Rin décida de faire un peu connaissance de son nouvau lieu d'habitation. Elle marcha pendant des heures. Pendant celles-ci, Rin réfléchie beaucoup à ce changement de vie, mais elle commença à s'y habituer. Au loin elle aperçu deux inconnues qui discutaient, mais elle décida de retser là, pour les observer. Elle ne sait pas les coutumes locales alors vautmieux pas s'y aventurer. "Je demanderai à Hélénia. Pourtant j'ai l'mpression que l'on se connait..."
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Aria
Aria
Susan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre Perso
Nom: Susan
Race: Arias
avvertimento:
apprendre à voler (pv Susan et Rin) Left_bar_bleue0/11apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty_bar_bleue  (0/11)

apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à voler (pv Susan et Rin)   apprendre à voler (pv Susan et Rin) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:18

(dsl j'avais un dooble pb ! :-s )
Susan devina d'après l'expression de la jeune fille qu'elle devait être assez timide. L'Ecossaise afficha son grand sourire, sans savoir si ça la rassurerait. Puis, elle commença son monologue :
- Kaisou ? Cool ! J'adore ! C'est trop mignon ! Moi, c'est Susan, je suis Ecossaise. Tu dois surement être Aria. Mais oui, qu'est-ce que je suis bête ! Seuls les Arias ont des ailes...Quoique je n'ai jamais vu...Tu sais, les Acquas dans l'eau avec les ailes, c'est embêtant, Les Terras je ne vois pas à quoi ça leur servirait et les Fuocos non plus... Oh ! Sinon, les Fuocos, ça pourrait faire ange de feu ! (Silence.) Cool... Ca pourrait le faire ! Faudrais que je demande à Miragon ! Et pourquoi j'ai pas des ailes, moi ? C'est pas juste ! Mais je n'en ai pas besoin pour voler ! Regarde...
Sans être sûre qu'elle ait tout compris, elle prit de l'élan, sauta et vola. Quelques minutes après, elle atterit près de Kaisou. Tout à coup, elle vit une autre fille venir vers elles. Susan souria encore plus et agita les bras en criant :
- Salut !!!
Puis elle se tourna vers Kaisou et lui demanda :
- Je ne t'ai pas trop effrayé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaisou
Aria
Aria
Kaisou


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre Perso
Nom: Kaisou
Race: Arias
avvertimento:
apprendre à voler (pv Susan et Rin) Left_bar_bleue2/11apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty_bar_bleue  (2/11)

apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty
MessageSujet: suite ... !   apprendre à voler (pv Susan et Rin) Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:30

"N...non .Mais comment tu as fait ?Tu sais c'est fatigant de bouger ses ailles ."
Puis elle s'adressa à la jeune fille qui les observait(avec une petit voix) :
"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Aria
Aria
Rin


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre Perso
Nom: Rin
Race: Arias
avvertimento:
apprendre à voler (pv Susan et Rin) Left_bar_bleue0/11apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty_bar_bleue  (0/11)

apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à voler (pv Susan et Rin)   apprendre à voler (pv Susan et Rin) Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:08

Au bout d'un certain temps l'une des jeunes filles qui discutaient lui adressa un petit bonjour tout timide. Elle se demanda qu'est-ce qu'elle devait faire ??!! La galère !!
-Euh... salut. Euh...
Puis elle se je tta à l'eau:
-Moi c'est Rin et vous ?? je suis nouvelle ici et j'habite en bas de la montagne. Je ne penser pas rencontrer des gens aussitôt mais puisque vous êtes là...
A ce moment là, elle se rendit compte qu'elle se ridiculisait.
-euh... enfin bref je vais vous laissait... Et puis un de c'est quatre !!
Et elle s'enfuit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisou
Aria
Aria
Kaisou


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre Perso
Nom: Kaisou
Race: Arias
avvertimento:
apprendre à voler (pv Susan et Rin) Left_bar_bleue2/11apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty_bar_bleue  (2/11)

apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty
MessageSujet: apprendre à voler   apprendre à voler (pv Susan et Rin) Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:49

"hé revient !"
"Mais qu'est ce que j'ai fait !"S' inquiéta Kaisou.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Aria
Aria
Rin


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre Perso
Nom: Rin
Race: Arias
avvertimento:
apprendre à voler (pv Susan et Rin) Left_bar_bleue0/11apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty_bar_bleue  (0/11)

apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à voler (pv Susan et Rin)   apprendre à voler (pv Susan et Rin) Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:09

Soudain elle entendit quelqu'un qui apparemment l'interpellait, elle se retourne et voit la jeune fille avec qui elle avait parlé il ya pas si longtemps que ça. Elle s'arrete réfléchi :"Peut etre que se sera la seule occasion de me faire des amies ?! bon allez affronte tes peurs !! Tu es une grande fille tu n'as peur de rien, c'est juste discuter, faire connaissance. De toute façon elle ne va pas te mordre. Et puis si elle est là c'est qu'il y a forcèment une raison! Et je vais découvrir laquelle !!" Elle prit son courage à deux mains et fit demi-tour pour aller rejoindre la demoiselle qui attendait patiemment son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Aria
Aria
Susan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre Perso
Nom: Susan
Race: Arias
avvertimento:
apprendre à voler (pv Susan et Rin) Left_bar_bleue0/11apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty_bar_bleue  (0/11)

apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à voler (pv Susan et Rin)   apprendre à voler (pv Susan et Rin) Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:47

Susan regardait l'autre jeune fille venir, s'en aller et revenir encore une fois...
"Dis donc, j'espère que ce n'est pas moi qui fait cet effet-là" pensa-t-elle.
Elle afficha son grand sourire et s'exclama :

- Eh ! Les filles ! J'espère que ce n'est pas moi qui vous fait peur, j'espère ! Moi, c'est Susan et je suis Ecossaise. Est-ce que vous allez biiiiiiien ?!

Elle ferma les yeux en souriant bêtement. Elle pensait amuser les filles et les rassurer. Parfois, le fait qu'elle soit bavarde lui fait même peur à elle. Elle prit son élan et atterit sur un rocher pas loin. Elle s'assit en tailleur, continua de sourire et dressa son index et son majeur, comme dans les mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaisou
Aria
Aria
Kaisou


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre Perso
Nom: Kaisou
Race: Arias
avvertimento:
apprendre à voler (pv Susan et Rin) Left_bar_bleue2/11apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty_bar_bleue  (2/11)

apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty
MessageSujet: suiiiiiiite   apprendre à voler (pv Susan et Rin) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:40

La soudaine action de Susan réveilla une lumière d'espoir dans le coeur de Kaisou . Celle-ci ne put s'empêcher de montrer sa joie . Ce qui rendit l' ambiance chaleureuse et amicale . *youpi ! C'est trop cool ! Maintenant je ferait tout pour apprendre à voler aussi bien qu'elle !*
"ouaaa tu es impressionnante ! Ca te dérangerait de m'apprendre ?elle fit les yeux doux : s'il te plait ...
oui , heu , sauf si ça te dérange , hin ? Par ce que là , je ne sais pas comment faire et puisque tu es très doué je pensais que tu pourrait ...
*Mais non ! Pourquoi je me justifie ! Je suis sûr qu'elle a comprit ... elle n'est pas bête quand même ! *


Dernière édition par Kaisou le Sam 29 Nov - 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Aria
Aria
Rin


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre Perso
Nom: Rin
Race: Arias
avvertimento:
apprendre à voler (pv Susan et Rin) Left_bar_bleue0/11apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty_bar_bleue  (0/11)

apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à voler (pv Susan et Rin)   apprendre à voler (pv Susan et Rin) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:49

impressionée par le geste de susan, Rin décida de rester quelque temps histoire d'éclaircir tout ça:
"Wahou !! mais comment elle fait ?? j'aimerai tant savoir volé !! il faut que je lui demande sinon je vais le regretter, ça se trouve je vais passer pour une nule ?! mais bon c'est pas grave je tente le tout pour le tout !!"
et pour une 2ème fois, Rin pris encore son courage à deux mains et se dirigea vers la jeune fille:
"Euh..., moi euh... c'est Rin et toi ?"
" voilà, euh... je euh... voulais... te euh...et ... bon je me jette : comment sais tu volé ?"
"Oh non ça y est, pour la 2ème fois de la journée je ne sais pas parler !! mais pourquoi ?! pourtant ce n'est pas compliqué d'aligner 3 mots sans béguéillé !!
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Aria
Aria
Susan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre Perso
Nom: Susan
Race: Arias
avvertimento:
apprendre à voler (pv Susan et Rin) Left_bar_bleue0/11apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty_bar_bleue  (0/11)

apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à voler (pv Susan et Rin)   apprendre à voler (pv Susan et Rin) Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:58

L'Ecossaise regarda de son rocher les deux jeunes filles la supplier de lui apprendre à voler. Son sourire, déjà immense, grandit encore plus devant tant d'admiration. Elle sauta et s’assit en tailleur…en lévitant bien entendu ! Elle regarda les deux jeunes filles, et s’adressa à elles en riant presque :
-Vous voulez savoir comment voler ? D’accord ! Alors, il y a deux solutions. La première, c’est de vous sentir léger, très léger…
Ca marche à tout les coups : Susan monta en flèche vers la voûte céleste sans s’en apercevoir. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit tout le Mont Everest sous elle et deux points représentant les filles. Elle plongea vers elle, mais doucement pour ne pas leur faire peur. Elle ferma les yeux, prenant subitement un air sérieux. Puis, elle annonça tout doucement :
-La deuxième, et c’est comme ça que j’ai appris, quand on se sent en danger, notre pouvoir se réveille tout seul.
Elle marqua un blanc, très significatif. Puis demanda aux filles :
-A vous de choisir comment vous voulez apprendre. La première est facile pour moi car, comme vous l’avez remarqué, je suis très légère. Mais la deuxième est plus efficace. Dans ce cas-là, ce sera une question de confiance, si vous pensez je vais vous rattraper si vous n’y arrivez pas…
Elle passa sa main dans ses cheveux noirs. Elle regarda les filles tour à tour, puis pointa son doigt vers l’ange et s’exclama :
-Toi, miss Angel, que choisis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaisou
Aria
Aria
Kaisou


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre Perso
Nom: Kaisou
Race: Arias
avvertimento:
apprendre à voler (pv Susan et Rin) Left_bar_bleue2/11apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty_bar_bleue  (2/11)

apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty
MessageSujet: suiiiite ...   apprendre à voler (pv Susan et Rin) Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:50

" Heu ... "
Justement ! Ça c'est le genre de question très compliqué ! Alors réfléchissons ! [ Et oui il sont deux dans la tête de Kaisou : l'ange et le diablotin ! ]
* Mais c'est évident ! La deuxième solution est la meilleur !
_ Non mais ça va pas la tête ! Kaisou va se tuer !
_ Mais non , Susan me rattrapera .
_ Ha ! Et pourquoi ! Qu'est que tu as fait pour l'aider ?
_ Rien ... mais elle n'a pas besoin d'aide , si non elle me l'aurait dit , non ?
_ Mais oui , ne t'inquiètes pas . Si elle te l'a demander c'est que ça lui faisait plais...
_ Mais non !
_ Mais si !
_ Non !
_ Si-i !
_ Noooo-on !
_ STOOOOP ! Laissez moi tranquille ! *
* Aï , ma tête ! *
" Heu , je choisie la deuxième . Et ... si ça ne marche pas ... la première . " Elle chuchotait presque à la fin de sa phrase .
Elle se reprit puis dit à Rin :
"Et toi tu choisie quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Aria
Aria
Rin


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre Perso
Nom: Rin
Race: Arias
avvertimento:
apprendre à voler (pv Susan et Rin) Left_bar_bleue0/11apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty_bar_bleue  (0/11)

apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à voler (pv Susan et Rin)   apprendre à voler (pv Susan et Rin) Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:46

la jeune fille s'adressa à l'Ailée, qui elle, répondit : "OUI"

MAis Rin ne savait pas très bien où elle en était :
"Je suie déjà un entrainement à quelque part, mais je suppose qu'elle ne m'en voudra pas de vouloir apprendre à voler !! je n'en sais rien, ça se trouve je n'y arriverai pas !!! bon allez, il faut que je me décide ... aptons pour le OUI !!!"

Une fois qu'elle eu bien réfléchie, elle annonça sa réponse bien haute et bien forte, comme si y allait avoir un grand tournant dans sa vie !!!:
"OUI !! je veux apprendre à voler !!! et je pense que la première solution sera la bonne !!"
puis Rin remarqua qu'elle c'était encore rendu ridicule !!!!
et elle commença à rigoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Aria
Aria
Susan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre Perso
Nom: Susan
Race: Arias
avvertimento:
apprendre à voler (pv Susan et Rin) Left_bar_bleue0/11apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty_bar_bleue  (0/11)

apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à voler (pv Susan et Rin)   apprendre à voler (pv Susan et Rin) Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:06

Le visage de Susan se fendit en un sourire. Elle plia sa jambe droite et l'utilisa pour pousser sur le sol pour faire un grand bond et s'approcher tout près de l'ange. Elle prit les bras de sa "vitime" qu'elle sentait comme crispée. Elle serra encore ses mains et murmura à la concernée :

" Accroche-toi, princesse !"

Elle s'envola avec la jeune ailée entre ses mains. Elle grimpa à une assez haute attitude, elle resta un peu en suspension, comme pour laisser durer le suspens. Puis, sans prévenir gare, elle lâcha sa victime et lui cria :

" Vole maintenant, petite cigale !"

Elle ria bruyamment de sa blague pourrie puis regarda l'Aria devenir de plus en plus petite. Susan attendit un peu, puis plongea vers le sol pour essayer de réceptionner la jeune fille, au cas où elle raterait sa leçon. Puis, sans regardez l'autre fille, elle lui dit :

" A toi, maintenant ! Vide ton esprit de toute chose mauvaise, pessimiste. Allège-toi l'esprit, et tu pourras peut-être voler..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaisou
Aria
Aria
Kaisou


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre Perso
Nom: Kaisou
Race: Arias
avvertimento:
apprendre à voler (pv Susan et Rin) Left_bar_bleue2/11apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty_bar_bleue  (2/11)

apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty
MessageSujet: suiiiiiitttte !   apprendre à voler (pv Susan et Rin) Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:32

"Haaaaaaaaa !"
*Ne pas regarder en bas ! Ne pas regarder en bas ! Ne pas regarder en baaaaaaaaaaas ! Au secours je vais mourir ! *
*_ Je t'avais prévenu !
_ Toi ! Je ne veux plus t'entendre ! Bon il faut que je me calme ... *
Elle fit le vide en elle tout en gardent les yeux fermé, elle oublia tout ce qui l'entourait et se sentit toute légère, elle avait l'impression de ne faire qu'un avec le vent .
Ha ! le vent ! elle adorait le vent ! elle ne savait pas comment expliquer ce qu'elle ressentait. mais elle avait toujours voulu volé dans les air , comme un oiseau , libre ! Elle ne se sentait invincible dans l'air ( et c'était la première fois qu'elle ressentait ça ! ) Le temps semblait s'être arrêté.
En réalité il passe très vite et si elle ne fait rien , dans cinq minutes elle sera parterre . Pourtant elle tombait toujours et le vent dans ses cheveux ne la réveillé pas .
Soudain une image se glissa devant ses yeux : elle flottait en l'air à un mètre du sol . "Ha ! [elle n'est pas rassuré du tout ] J'avais oublier que je tombais !"
Elle avait dit cela sur un tond si évident qu'elle se sentit obligé de rajouté :
" Tu comprendra plus tard : C'est a ton tour Rin. "
Elle volait toujours mais ne voulait pas se poser. Elle savourait se plaisir et faisait preuve d'une grande joie à l'idée de voler quand elle le désirait .
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Aria
Aria
Rin


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre Perso
Nom: Rin
Race: Arias
avvertimento:
apprendre à voler (pv Susan et Rin) Left_bar_bleue0/11apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty_bar_bleue  (0/11)

apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à voler (pv Susan et Rin)   apprendre à voler (pv Susan et Rin) Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:46

rin vit, la jeune femme poussé l'ailée !!
quand celle-ci tomba, rin poussa un cri de frayeur !!! Mais leurs institutrice de vole parti la rattrapper !!!
"je me demande si j'ai vraiment envie de voler !!"
puis après plusiers minutes et ce dit, "
si je ne le fais pas aujourd'hui je ne le ferais jamais !!!"
Elle ne se rendit pas compte tout le temps qu'elle avait pris à réfléchir. Et une fois sortie de ces pensées, elle vit l'ailée voler !!!
"wahouuuuuuuuuuuu, je veux voler finalement !!"
puis la jeune femme revint vers elle et lui tnedit la main:
-à ton tour !! et-tu prête ??
-oui !!répondit rin avec affirmation, je suis prête !!
puis elles avancèrent vers le bord de la falaise et la jeune femme la poussa!!

dans un crie Rin commença à tomber !!
"Vole, vole, vole !! il faut que je vole !!
c'est à ce moment là qu'elle sentit une espèce de douleur au niveau du dos, ça lui faisait atrocement mal !!! elle avait l'impression que son dos se déchirait, centimètres par centimètres !! elle en pleurait !!
"mais qu'est-ce que c'est !! je vais tomber !! non pire je vais mourrir !!! ça fait mal !!"
-J'AI MAL !!!!!!!!!!! AU SECOURS !!!!!!!!!!!
mais elle vit personne arriver vers elle, ni l'ailée, ni son institutrice de vol !!!, elle les voyait sourire !!
puis soudain la douleur s'arreta, net !! et elle sentit une brise légère à travers deux...
"Wahouuuuuuuuuu j'ai des ailes !!! je vole, !! je voleeeeeeee !!! youpi !!c'est trop cool !!!"
- ET LES FILLES JE VOLE !!!!!!!
puis soudain elle recommença à descendre, d'une vitesse faramineuse !!!
"Mince, là je tombe !!"
Trop pré-occupée par ses ailes, rin avait perdu sa concentration !!
puis elle se rattrapa juste avant un rocher pointu !! et retourna au près des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisou
Aria
Aria
Kaisou


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre Perso
Nom: Kaisou
Race: Arias
avvertimento:
apprendre à voler (pv Susan et Rin) Left_bar_bleue2/11apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty_bar_bleue  (2/11)

apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty
MessageSujet: suite   apprendre à voler (pv Susan et Rin) Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:37

" Bravo !" dit Kaisou , avec un ton qui ne cacher pas le moins du monde sa joie extrême .
Elle était contente ( et encore plus , voir au-dessus ) de voir enfin quelqu'un qui lui ressemblait , même si se n'était qu'une infirme partit de cette personne .
C'était toujours mieux que rien !
En effet, elle pensait que toutes les personnes qu'elle avait rencontré , connaissaient (au moins) leurs parents et en était heureux (même s'il ne s'en rende pas vraiment conte) . [en bref : je fait un appelle général au ado (qui son toujours les enfants de leurs parents) pour qu'il montre un minimum de bonheur d'être avec leurs parents]
Cette pensé lui fit venir les larmes aux yeux . Elle avait besoin de s'éloigner un petit peu , pour se calmer . Elle partit discrètement vers un arbre , elle ne voulait plus toucher le sol ou alors vraiment si c'était une obligation . Sa long marche l'avait épuisé alors qu'elle avait une réelle facilitée à voler .
Revenir en haut Aller en bas
Susan
Aria
Aria
Susan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre Perso
Nom: Susan
Race: Arias
avvertimento:
apprendre à voler (pv Susan et Rin) Left_bar_bleue0/11apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty_bar_bleue  (0/11)

apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à voler (pv Susan et Rin)   apprendre à voler (pv Susan et Rin) Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:48

Susan regardait ses deux élèves avec un sourire béat. Elle avait enfin appris quelque chose à quelqu’un. Elle s’était toujours considérée comme une mauvaise prof, ne faisant preuve d’aucune autorité, prenant toujours tout à la légère. Elle se souvenait notamment d’une situation où elle aidait un élève en difficulté dans son lycée écossais. Cet élève comptait vraiment sur elle, elle n’avait pas su surmonter cette épreuve, l’élève a redoublé. Susan regardait dans le vide en repensant à cet épisode de son ancienne vie. Elle repensait en revoyant le visage de cet élève qui la regardait, qui l’écoutait avec attention, alors qu’elle ne savait elle-même pas ce qu’elle faisait. Elle revoyait la déception de l’élève quand il a ouvert son bulletin devant elle, sûr de son passage dans la classe supérieure, elle revoyait aussi toute la haine qu’il ressentait à travers ses yeux d’enfants. D’un mouvement de tête, elle chassa cette pensée de sa tête. Elle était fière d’avoir transmis son savoir à ses deux Nouvelles Terriennes, comme elle s’amusait à les appeler. Par contre, elle ne comprenait pas pourquoi Rin s’était vu pousser des ailes. Elle prit un mouvement de réflexion, puis se jeta dans le vide, jusqu’à ce qu’elle sentit qu’elle était trop près du danger. Elle se releva d’un coup, interdite. Elle flotta comme ça quelques secondes. Puis, elle tâta son dos : pas d’ailes. Elle jura tout bas, puis remonta vers ses deux « disciples ». Mais un problème survenait : l’ailée n’était pas là ! Elle reprit encore son envol et la chercha partout et la retrouva près d’un arbre, toujours « en apesanteur ». L’image était drôle : Kaisou flottait à environ dix centimètres du vol alors qu’elle n’avait volé avant et Susan la regardait, les pieds sur terre, alors qu’elle volait depuis son réveil. L’Ecossaise trouva la situation tellement drôle qu’elle eut un fou rire. Elle ne put s’arrêter avant quelques minutes. Puis, elle regarda Kaisou encore une fois et s’envola vers Rin et lui demanda gentiment :
-Ca te dit que j’aille chercher quelque chose à manger ? Même si je suis moi-même un estomac sur patte, tu dois sûrement avoir faim !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Aria
Aria
Rin


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre Perso
Nom: Rin
Race: Arias
avvertimento:
apprendre à voler (pv Susan et Rin) Left_bar_bleue0/11apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty_bar_bleue  (0/11)

apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à voler (pv Susan et Rin)   apprendre à voler (pv Susan et Rin) Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:00

une fois sur la terre ferme, Rin, voulu courrir retrouver ses nouvelles amies, mais elle eue du mal à marcher !!
"ça doit etre normal, enfin je pense vu que c'est la première fois que je n'utilise pas mais jambes !!"
Arrivée au lieu de rencontre, elle remarqua qu'elles étaient ttes les deux entrain de songeaient à qqchose,
"je devrais peut etre faire pareil ??"
mais elle à beau chercher, elle ne trouver rien sur quoi songeait !! à part qu'elle était heureuse comme avant !! comme avant ?? nn il n'y avait pas Ayashi !! et elle lui manquait énormèment !! Puis elle voulu se diriger vers l'Ailée mais se ravisa, elle remarqua, qu'elle volait inconsciament donc il fallait la laisser tranquille. alors elle se tourna vers leur "maitre" qui justemant se dirigea vers elle, et qui lui proposait de manger !!
elle n'avait eu le temps de penser à son ventre !! et elle entendit un gros "groublougriboulli"
-euh... je crois que je veux bien un morceaux !?, dit ele gênée !!puis elle rigola tellement elle avait l'air cruche, celle qui se tenait devant elle avait l'air tellement à l'aise avec les autres, tellement sûre !!
-et si on allait faire un tour avant de manger histoire de voir ls coins simpa !!
et elle se dirigea vers l'europe, la foret incendié, sans savoie que c'étai un domaine qui ne lui appartenait pas !!elle commença à s'envoler et regarda derrière elle, elle ne voyait plus ses ailes ?!
"mais, où sont elles passées ??"
elle paniqua et commença à tomber !!
-AHHHHHHHHHHHHHHHH
elle réussi à se concentrer et repris on vole !!
"il y a encore des progrès à faire !!" pensa-t-elle !!! mais, comme si elle n'avait pas eu assez sa dose elle voulu faire des essaies.
un looping par ci, un looping par la, là encore c'était facile, mais quand elle voulu aller en arrière e fut une autre histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaisou
Aria
Aria
Kaisou


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Votre Perso
Nom: Kaisou
Race: Arias
avvertimento:
apprendre à voler (pv Susan et Rin) Left_bar_bleue2/11apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty_bar_bleue  (2/11)

apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty
MessageSujet: suite ... !   apprendre à voler (pv Susan et Rin) Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:07

Elle monta dans l'arbre, toujours en volent. Il était étonnamment moelleux garce à la mousse.
Elle n'avait envie de rien faire, à par dormir. Elle étais vraiment très fatiguer .
Ses paupières était de plus en plus lourde ! Elle finit par les fermer complètement.
Un noir compacte l'enveloppa. Elle était tombé dans un sommeil très profond .
Sa journée avait était énormément fatigante en commencent par la marche d'arrivé, puis son entrainement de vol.
Des images défilait sur ses paupières fermées mais elle n'y prêtait pas attention .

[ je suis vraiment désolée ]


Dernière édition par Kaisou le Lun 19 Jan - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Terra
Terra
Dean Winchester


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 06/03/2008

Votre Perso
Nom: Dean Winchester
Race: Terras
avvertimento:
apprendre à voler (pv Susan et Rin) Left_bar_bleue0/11apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty_bar_bleue  (0/11)

apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à voler (pv Susan et Rin)   apprendre à voler (pv Susan et Rin) Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:23

Kaisou, je vais te demander de refaire ton post par respect pour Susan et Rin . Je suis conscient qu'écrire n'est pas toujours simple mais ce n'est pas une raison pour écrire n'importe quoi et de se vanter de ses fautes d'orthographes (qui font très mal aux yeux). Je suis donc dans l'obligation de te mettre un "avvertimento".
Tu pourra perdre cet "avvertimento" si tu fais de réels efforts dans tes topics.

Edit: On va dire que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ1




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2008

Votre Perso
Nom:
Race:
avvertimento:
apprendre à voler (pv Susan et Rin) Left_bar_bleue0/11apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty_bar_bleue  (0/11)

apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à voler (pv Susan et Rin)   apprendre à voler (pv Susan et Rin) Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:53

J'étais en train de voler paisiblement lorsque j'entendit un cri retentir au loin. D'un léger mouvement d'aile, je me dissimula derrière un arbre et regarda la scène. Il vit trois fillettes Arias en train de voler. D'ailleurs deux d'entre elles volaient lamentablement. Quelles étaient naives d'accorder leurs confiances si facilement. Ne savaient-elles pas que c'était dans les gênes des maitres de l'air de se détester? N'avaient-elles encore jamais ressenties cette pulsion meurtrière, cette soif de sang? En tout cas, je la sentais montée en moi, le premier vol de ces fillettes allaient devenir leur dernier. Je m'approcha de plus près. Elle semblaient ne pas m'avoir remarqué, trop occupé à tenter de ne pas s'écraser comme des Terras sur le sol. J'attendit que la dernière se pose à terre pour m'approcher. Sentaient-elles à ce moment le danger qui les guettaient? Je ne le sais pas. Arrivé assez près d'elle, je sortit mon épée et décolla de quelques mètres au dessus du sol.Je caressa lentement ma lame avant de tourner le regard vers mes victimes et de m'écrier.

" Surprise"

Je fondit sur elle à une vitesse folle. Mon expérience me sera d'une grande utilité dans ce combat même si je doute avoir à lutter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprendre à voler (pv Susan et Rin) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à voler (pv Susan et Rin)   apprendre à voler (pv Susan et Rin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre à voler (pv Susan et Rin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abscence de Susan
» Petite ballade [pv Susan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Earth :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser