New Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Earth

Choissiez un des 4 éléments et recréez l'histoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal de Kaléï

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaléï
Acqua
Acqua
Kaléï


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre Perso
Nom: Kaléi
Race: Acquas
avvertimento:
Journal de Kaléï Left_bar_bleue0/11Journal de Kaléï Empty_bar_bleue  (0/11)

Journal de Kaléï Empty
MessageSujet: Journal de Kaléï   Journal de Kaléï Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:21

*Un journal? Pourquoi pas?*
Tel fus la pensée de Kaléï lorsqu'elle trouva dans une boutique d'antiquité, un vieux journal qui semblait neuf, en le feuilletant, elle remarqua qu'aucunes traces d'encres ne dérangeait les pages quelques peu jaunis par le temps, mais encore utilisable. Sa reluire était en cuir, comme cela ne se fabriquait plus. Elle le pris soigneusement ainsi qu'une plume et de l'encre des temps passés, Elle pensait qu'il serait mieux d'écrire dans un vieux journal avec les stylo d'un autre temps. Elle partit s'installer sur le bureau de l'arrière boutique et ouvrit le journal à la dernière page, où elle écrivit après avoir trempé la plume dans l'encre, en bas à droit de la page:

Kaléï


Puis elle recula jusqu'à la première page et commença à écrire sa vie, en réfléchissant précautionneusement à chaque mot qu'elle écrivait, peut-être qu'un jour, des hommes trouveraient sur ses restes ce journal, ils sauraient depuis quand ils avaient leurs pouvoirs:

Samedi, 14 juin 2008

Bonjour à vous qui lisez ses pages,

J'ai 16 ans et je m'appelle Kaléï, juste Kaléï je ne me souviens pas avoir eu un nom de famille... Afin que vous puissiez à peu près comprendre qui j'étais, je vais vous faire un bref résumé de ce qui a été ma vie avant la catastrophe, peut-être d'ailleurs que vous ne savez même pas de quel catastrophe je parle, je vous l'expliquerez après le cours résumé dont je vous ai parlé un peu plus haut.

Du plus loin de ce que je peut me souvenir, j'ai toujours été entraînée, on ne me cachait pas la vérité, je n'avais comme relations que des adultes, tous très gentils avec moi, tout en étant assez sévère pour me contenir et repousser mon envie de partir, je n'ai jamais regretté tout ces entraînements qu'ils m'ont donnés, à l'époque, je ne contrôlait aucun éléments, personne ne pouvait le faire, ils m'ont appris à me battre à mains nues, avec une épée, un poignard et avec toutes les armes possibles et imaginables, on m'a aussi appris à supporter toutes sortes de situations, la première chose que l'on m'ai apprise fut à ne pas montrer mes sentiments, aussi ai-je toujours un visage neutre, quoi que je peut penser, mon visage ne change pas d'expression sans mon consentement.

Mais tout ça n'est arrivée qu'à moi, les autres personnes en générales allaient à l'école, était insouciant, avaient des amis de leurs âge, n'étaient pas du tout entraînés aux combats, ils étaient insouciant. La plupart son mort à présent...
Comment? Et bien, vous vous souvenez que je vous ai parlé d'une catastrophe? Cette catastrophe c'est manifesté comme un immense incendie, chaque centimètre carré de la terre a été incendié, mais pas d'un feu normal, même si on apparence on ne pouvait le voir. En étant logique, tout aurait dû brûler, maisons, arbres, fleurs, animaux sauvages et domestiques et aussi tout les hommes. Mais il y eut des survivants, aucuns scientifiques ne peut ni expliquer ni comprendre pourquoi certains étaient morts et d'autres non, mais ce fut ainsi, certains se réveillèrent, a des moments différents, moi, ça fait trois ans que je me suis réveillé. Et chacun de ceux qui s'étaient réveillé, c'est découverts un pouvoir qu'il n'avait pas avant, chacun pouvait contrôler soit l'air, la terre, l'eau ou encore le feu, moi j'ai appris et j'apprends encore à contrôler l'eau.
Pour le moment je n'ai eu la preuve que de trois de ses pouvoirs, l'air, l'eau et le feu, je n'ai encore jamais rencontrés de personne contrôler la terre, mais je suis certaines qu'il en existe. Des noms sont spécifique pour chaque catégories, je ne sais pas d'où ils viennent mais ces ainsi. Aussi, on appelle Aria ceux qui contrôlent l'air, Acqua pour les maître des eaux, Fuocos pour les incendiaires et Terra pour les protecteurs de la nature.
Maintenant que vous connaissait les grandes lignes de cette histoire qui doit être votre passé, je peut vous raconter ce qui m'est arrivée depuis mon réveil...

Après m'être réveillé au milieu des corps morts de mes éducateurs, je remarqua que j'avais le pouvoir de faire obéir l'eau à mes caprices et j'appris à utiliser convenablement ce pouvoir.

La première personne que je rencontrai dans ce monde dévasté fut une femme de 32 de ans surnommé Miragon, je ne connaît pas son histoire, mais je sais que c'est une Fuocos et qu'elle déteste les Acqua sans même les connaître car apparemment certains Acqua s'attaque à n'importe qui, mais il ne faut pas oublier que la guerre n'est pas venus avec cette catastrophe, elle existait bien avant... Enfin bref, après avoir réussi à peu près à la faire réfléchir, je m'en allai du restaurant où je l'avait rencontré et m'éloignai de cette ville espagnol...

Plus tard, en Amérique du Nord, alors que je m'exerçais à l'arc, je faillis embrocher une jeune femme de 19 ans, pouvant contrôler l'air, on devint amie, mais je ne pouvais ni ne voulait rester indéfiniment avec elle, nous allâmes sur un mont en territoire Aria avant de se rendre au Japon...

Je pense que pour le moment, j'en ai racontés suffisamment, je vais donc reprendre ma route et je continuerais, promis à vous raconter ce qu'il m'arrive.


Kaléï posa sa plume, ferma l'encrier, puis le journal avant de mettre la plume et l'encre dans un sac plastique et de mettre le tout soigneusement dans son sac à dos, puis elle mis ce sac sur son dos, et sortit de la boutique pour reprendre sa route vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://que-de-la-pub.forumpro.fr
 
Journal de Kaléï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Miragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Earth :: Hors RPG important :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser