New Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Earth

Choissiez un des 4 éléments et recréez l'histoire !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

1 ère rencontre avec un Aria [pv Susan]

2 participants
AuteurMessage
Miragon
Fuoco
Fuoco
Miragon

Féminin

Votre Perso
Nom: Miragon
Race: Fuocos
avvertimento:
1 ère rencontre avec un Aria [pv Susan] Left_bar_bleue0/111 ère rencontre avec un Aria [pv Susan] Empty_bar_bleue  (0/11)

1 ère rencontre avec un Aria [pv Susan] Empty
MessageSujet: 1 ère rencontre avec un Aria [pv Susan]   1 ère rencontre avec un Aria [pv Susan] Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:38

Je marchais pieds nus dans le sable du Sahara, les yeux fermés. Petit flash-back : après la mésaventure avec Kaléi, je m'étais dirigée vers le Sud de l'Espagne où j'avais pris un bateau pour me diriger vers l'Afrique. Cette chaleur et ce sable doux me firent du bien. J'étais déjà venue en Afrique avec mon époux et mes enfants défunts. Je m'arrêtai, je m'agenouillai et pris du sable chaud. Je serrai bien fort la main, puis je laissai échapper tout doucement le sable. Á ce moment-là, j'ouvris les yeux. Personne. Je m'en doutait un peu, la réssurection n'était pas donné à tout le monde. Moi, j'aurais préféré mourir avec ma famille plutôt que de rester toute seule, sans soutient, parcourant le monde entier, se faisant attaquer de tous les côtés... Et la seule amie que j'aurais pu avoir, je l'ai laissé filer entre mes doigts tout ça à cause de cette stupide guerre avec les Acquas. Je levai la tête et je regardai le soleil. Je n'ai pas des yeux de chats parce que, premièrement, je peux regarder une très forte lumière sans avoir mal aux yeux et, deuxièment, je n'ai pas une très forte vision. Pourtant, ma vision « pas très bonne » m'indiqua qu'une silhouette s'approchait de moi. Cela ne pouvait pas être un Acqua, leur peau craignent la chaleur. Se pourrait-il que ce soit un Homme venant d'une autre « espèce », comme le soupçonnait Kaléi ? Je n'en savais rien. La silhouette semblait vraie. Elle grossit de plus en plus. Je pouvais distinguer une jeune fille aux cheveux courts. Je m'approchait d'elle en agitant les bras :
- Ohé ! Criai-je. Est-ce que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-earth.forums-actifs.com
Susan
Aria
Aria
Susan

Votre Perso
Nom: Susan
Race: Arias
avvertimento:
1 ère rencontre avec un Aria [pv Susan] Left_bar_bleue0/111 ère rencontre avec un Aria [pv Susan] Empty_bar_bleue  (0/11)

MessageSujet: Re: 1 ère rencontre avec un Aria [pv Susan]   1 ère rencontre avec un Aria [pv Susan] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:49

Susan boîtait. Elle n'a jamais marché de toute sa vie sous un soleil intense. Elle était toujours sous la pluie ou sous du mauvais temps. Elle respirait difficilement. Il faisait trop chaud pour elle. La chaleur la rendait malade. Elle n'avait même plus de force pour créer un petit vent pour la rafraichir. C'était trop. Soudain, pendant qu'elle suffoquait, elle vit une ombre qui s'approchait d'elle. Cette ombre paraissait en meilleur santé qu'elle. L'ombre agita les bras en criant quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Elle n'écoutait pas. Susan se concentrait pour marcher et surtout pour être debout. Un moment, elle s'arrêta, respira haché et regarda l'ombre en levant doucement les yeux. C'était une femme. Elle espérait que ce n'était pas une ennemie car ce n'était vraiment pas le moment pour se battre. De la sueur coula sur le front de l'Ecossaise. Soudain, lorsque la femme fut assez près pour qu'elle distinguait que c'était une femme blonde avec une mèche orange, elle s'évanouit. En fait, elle se laissa tomber à genoux et tomba complèment. Son corps malade et fatigué se reposa sur le sable chaud du Sahara.
Miragon
Fuoco
Fuoco
Miragon

Féminin

Votre Perso
avvertimento:

MessageSujet: Re: 1 ère rencontre avec un Aria [pv Susan]   1 ère rencontre avec un Aria [pv Susan] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:44

L’étrangère qui était devant moi s’évanouit dès que je fus assez près d’elle. Je laissai s’échapper une exclamation lorsque je vis que l’individu n’était qu’une gamine. Pauvre jeune fille ! Décidemment, je n’attirais que les ados. Est-ce que j’étais la plus vieille de la Terre ou quoi ? Parce que cette situation m’agaçait. Mais, en attendant, je m’occupais de la jeune fille. Je devinais déjà que ce n’était pas un Fuoco car elle ne se serait pas évanouie à cause de la chaleur. Son visage n’était d’ailleurs pas aussi pâle qu’un Acqua, donc ce n’en était pas un non plus. Est-ce qu’elle faisait partie de ces « espèces » que je ne connaissais pas, c’est-à-dire ceux qui contrôlent l’air et la terre ? Tout un mystère à résoudre ! Le jour tomba vite, j’avais eu le temps d’installer l’ado confortablement. Les nuits sont fraîches dans le désert. J’avais allumé un feu sans bois, qui flottait à 10 centimètres du sol. J’avais posé la jeune fille sur des habits m’appartenant. Avant que la nuit ne tombe, j’étais partie chercher à manger. J’avoue que j’ai dû faire plusieurs kilomètres avec la gamine sur le dos avant de trouver un oasis. Je lui fis avaler de l’eau, elle la recracha en toussant et finit par ouvrir les yeux. J’affichai mon célèbre sourire et lui dit doucement en lui tenant la main :
- Bonjour, jeune inconnue. Comment tu t’appelles ?
Susan
Aria
Aria
Susan

Votre Perso
avvertimento:

MessageSujet: Re: 1 ère rencontre avec un Aria [pv Susan]   1 ère rencontre avec un Aria [pv Susan] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:14

Susan ouvrit petit à petit les yeux. Le soleil s'était couché, il ne faisait plus aussi chaud. Heureusement, un feu était allumé. La lumeur des flammes éclairait le sourire de la femme qu'elle avait vu s'approcher d'elle. Ce sourire bienveillant la rassura un peu. Elle resta la bouche ouverte et dit finalement :
- Bonjour, je m'appelle Susan, I'm Scottish.
Elle laissa un blanc et regarda le feu qui avait été allumé. Ce feu-là était bizarre. Il n'avait aucun support, il flottait en l'air. Susan se posa d'abord des dixaines de questions et prit un air paniqué. Elle réalisa qu'elle était en face d'une Fuoco. Peut-être LA Fuoco dont Kaléi avait parlé. Alors, elle prit cette fois-ci un air suppliant et regarda de nouveau la Fuoco en murmurant :
- Pitié, ne me faites pas de mal. Je suis fatiguée de ma journée, je vous en supplie...
Elle trembla de tous ses membres car la femme perdit son sourire. Elle se mordit la lèvre (merci pr l'idée Miragon ^^) et attendit qu'elle répondent.
Miragon
Fuoco
Fuoco
Miragon

Féminin

Votre Perso
avvertimento:

MessageSujet: Re: 1 ère rencontre avec un Aria [pv Susan]   1 ère rencontre avec un Aria [pv Susan] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:38

Je souris chaleureusement à Susan. Elle semblait paniquée de me voir, je ne savais même pas pourquoi. Pourtant, elle était un peu comme moi, une jeune adulte...enfin, je l'espérais. Il me semblait que je pouvais être la mère de toutes les jeunes filles que je croise. Ainsi, elle s'appelait Susan... Une écossaise, en plus ! Puis, elle avait regardé le feu et avait commencé à me supplier de ne pas l'attaquer. Je riai intérieurement. Décidemment, la chaleur du désert devait faire avoir des craintes, des peurs car on est fatigué, on pouvait pleurer pour un rien, avoir même des sautes d'humeurs. J'en avais déjà eu l'expérience, je m'étais juré de ne pas recommencer. Je pris un air rassurant et lui dit sur un ton calme :
-Ne t'inquiète pas, je ne vais pas t'attaquer ! Moi, c'est Miragon...Certes, je suis une Fuoco, mais je ne te ferais pas de mal. C'est un peu rare que je m'emporte...enfin...Ca le devient. Je me métrise...Tu as faim ? En fait, tu as quel âge ?
Je posai la tête de Susan sur un « coussin » et jouai un peu avec des petites flammes pour ranimer le feu. Puis, je pensais à Susan et arrêtai. Je préparai de quoi manger et mit une petite assiette à côté de la jeune femme tout en continuant de lui sourire. Je m'assis en tailleur et lui dit :
-Tu sais, tu ne seras pas obligé de dire ce que tu es, ma dernière expérience m'a appris à tolérer les autres. Pour le dîner, je suis désolée mais je n'ai pas d'eau.
Je pris mon assiette et commençai à manger.
Susan
Aria
Aria
Susan

Votre Perso
avvertimento:

MessageSujet: Re: 1 ère rencontre avec un Aria [pv Susan]   1 ère rencontre avec un Aria [pv Susan] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:48

Susan regarda Miragon avec un air curieux. C'était vrai qu'elle était la plus vieille Fuoco qu'elle ait jamais rencontrée. Mais elle était aussi terriblement. Elle se disait que son mari, si elle en avait un, avait beaucoup de chance. Elle se disait aussi que, si c'était bien elle qui était en froid avec Kaléi, c'était surement à cause de cette satané guerre Acqua-Fuoco. Elle afficha son grand sourire à Miragon et assit elle aussi en tailleur. Elle admirait cette femme avec son sourire chaleureux, alors que Kaléi lui aurait affiché un ton neutre. Elle prit son assiette et ne fit qu'une bouchée de son contenue. Elle resta un peu silencieuse et commença :
- J'ai 19 ans, et ça fait plusieurs années que je me suis réveillée. Je sais que vous ne tenez pas à savoir ce que je suis. Mais laissez moi vous montrer.
Elle se leva et mit ses mains contre ses cuisses. Elle regarda au ciel et ferma les yeux. 2 secondes après, en baissant la tête, elle pouvait voire l'Afrique tout entière. Elle plongea la tête en avant vers un petit point blond, elle tourna autour de lui (en fait c'était Miragon n_n). Elle se posa devant elle tout sourire et lui dit :
- Eh oui ! Je suis une Aria. Je peux voler n'importe où, et j'adore ça. Vous savez, je suis déjà allé absolument partout, j'adore voyager !
Elle mit sa main devant sa bouche en remarquant qu'elle avait laissé s'échapper son côté pipelette. Elle s'assit en tailleur sans toucher le sol et demanda :
- Vous aviez des enfants ?
Miragon
Fuoco
Fuoco
Miragon

Féminin

Votre Perso
avvertimento:

MessageSujet: Re: 1 ère rencontre avec un Aria [pv Susan]   1 ère rencontre avec un Aria [pv Susan] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:00

Je continuai de sourire. Ça me plaisait de discuter avec elle. Après tout, je n'avais jamais eu de filles et Susan était très agréable. Elle m'avait même montré son pouvoir sans que je ne lui ai demandé. Elle partit en flèche dans le ciel. Je la regardais, bouche bée. J'étais émerveillée. C'était la première fois que je voyais une créature de l'air, et je trouvais cela facinant. J'aimerais tant pouvoir voler...Elle redescendit vers moi en tournant autour de moi. Je riai, c'était tellement amusant ! Puis, elle s'installa et commença à me parler, à me parler... Un vrai moulin à parole ! Je souris d'amusement. Oui, je sentais qu'on allait bien s'entendre. Puis, elle se tut, se rendant peut-être compte de son défaut et demanda si j'avais eu des enfants. Je laissai un blanc. Je ne voulais pas parler d'eux maintenant. Quand je passa un bon moment avec une jeune adulte qui aurait pu être ma fille. Je respirai un bon coup et dit :
- Oui, j'avais des enfants. Mort dans la catastrophe. Deux garçons...
Je détournai la tête pour cacher mes larmes. Je sanglotais en silence. C'est drole, je me sentais redevenir une jeune ado avec cette jeune Ecossaise. Après un long silence, je me tourna vers Susan et lui dit :
- Qu'est-ce que j'aurais aimé avoir une fille...
Je laissai un blanc, soupirai et dit :
- Comme toi.
Je laissai les mots en suspension, se demandant comment allait réagir Susan.
Susan
Aria
Aria
Susan

Votre Perso
avvertimento:

MessageSujet: Re: 1 ère rencontre avec un Aria [pv Susan]   1 ère rencontre avec un Aria [pv Susan] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:26

Susan voyait bien que Miragon pleurait. Elle se haïssait d’avoir posé cette question. La curiosité a été plus forte que tout. Elle regarda au ciel pour chercher quoi dire mais ne trouva rien. Soudain, la Fuoco dit qu’elle aurait bien aimé avoir une fille comme Susan. La jeune fille resta bouche bée. Elle aussi aurait voulu avoir une mère qui s’occupe d’elle, comme Miragon. Elle aurait préféré ne pas attendre la fin du monde pour le découvrir. Susan souffla un bon coup et dit à Miragon :
-Ca aurait été avec plaisir…
Elle s’approcha doucement de la Fuoco et posa sa main sur son épaule. Puis, elle posa sa tête sur cette même épaule et ferma les yeux. Son contact était si chaleureux, l’Ecossaise aurait voulu que ce moment dure toute sa vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 ère rencontre avec un Aria [pv Susan]   1 ère rencontre avec un Aria [pv Susan] Icon_minitime

1 ère rencontre avec un Aria [pv Susan]
Page 1 sur 1