New Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Earth

Choissiez un des 4 éléments et recréez l'histoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 S'entraîne [pv Susan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaléï
Acqua
Acqua
Kaléï


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre Perso
Nom: Kaléi
Race: Acquas
avvertimento:
S'entraîne [pv Susan] Left_bar_bleue0/11S'entraîne [pv Susan] Empty_bar_bleue  (0/11)

S'entraîne [pv Susan] Empty
MessageSujet: S'entraîne [pv Susan]   S'entraîne [pv Susan] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:00

Kaléï marchait dans un port, elle venait d'arriver en Amérique, et elle cherchait le meilleur endroit pour entretenir ses acquis et pour s'entraîner avec son pouvoir. Lorsqu'elle arriva sur une passerelle, elle jugea que c'était l'endroit idéal. Elle s'assit dessus, les jambes dans l'eau. Elle mit ses mains au-dessus de celle-ci, pendant un moment, rien ne se passa puis, on aperçut un sac étanche qui se dirigeait vers les mains de la jeune fille. L'eau déposa le sac aux côtés de Kaléï, ses mains suivant le mouvement de l'eau, ou plutôt l'eau suivant le mouvement de ses mains. Puis elle relâcha l'emprise qu'elle avait sur l'eau. Elle ouvrit le sac, celui-ci contenait ses armes (épées, sabres, poignards, arcs...). Elle prit son épée favorite, la plus légère et la plus résistante en même temps. Elle voulait améliorer sa technique de combats. Mais elle se voyait mal s'y entraîner seul. Elle eut alors une idée, mais pour cela, il lui faudrait beaucoup de concentration.
Kaléï choisit une seconde épée, plus lourde mais tout aussi solide que la sienne et la déposa à ses côtés sur la passerelle. Elle se leva, son épée à la main, l'autre toujours au sol. Elle recula de quelques pas et dirigea sa main gauche, celle qui ne tenait pas l'épée vers l'eau. Elle n'était pas sûre d'y réussir. Sous son commandement, l'eau prit l'épée et l'éleva à la hauteur de l'épée de la fille. Avant d'essayer de combattre. L'eau fit faire à l'épée quelques feinte, c'était plutôt facile de contrôler l'eau, mais ça l'été moins de contrôler l'eau et de combattre contre celle-ci en même temps. Kaléï savait se battre d'une main, et même une arme dans chaque main, se ne serait peut-être pas si difficile. Elle mit les deux épées en position d'attaques et battit contre l'eau qu'elle contrôlait, mais c'était plus facile que de s'entraîner avec quelqu'un d'autres, car elle savait se qu'allait faire son "adversaire" et pouvait ainsi mieux parer l'attaque, mais au moins ça l'entraînait à deux chose en même temps, à combattre et à contrôler l'eau. Lorsqu'elle eut fini de s'entraîner, elle rangea les deux armes et prit son arc, elle se retourna vers un bâteau arma son arc et tira, en visant le milieu du mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://que-de-la-pub.forumpro.fr
Susan
Aria
Aria
Susan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre Perso
Nom: Susan
Race: Arias
avvertimento:
S'entraîne [pv Susan] Left_bar_bleue0/11S'entraîne [pv Susan] Empty_bar_bleue  (0/11)

S'entraîne [pv Susan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Susan]   S'entraîne [pv Susan] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:41

Susan s'approcha d'un bâteau doucement. Elle avait quitté l'Empire State Building, territoire des Arais, pour rencontrer quelqu'un car les Arias n'étaient pas très sympathique envers elle.
Le pire, c'est qu'elle ne savait même pas pourquoi. Elle s'approcha donc du bâteau en volant et y rentra doucement.
Ce qu'elle vit d'abord, c'était un désordre incroyable. Les livres, des feuilles, des outils,... éparpillés partout. Ce désordre la dégoutait.
Elle leva alors les bras, sentit un courant d'air venir et les objets se rangèrent tout seul. Elle sourit, satisfaite.
Son regard fut attiré par une petite glacière bleue. Elle tendit la main pour l'ouvrir...sans la toucher. Le courant d'air revint et ouvrit la glacière.
Le contenu se révéla appétissant : une pomme, un sandwich, un Coca... Susan en avait l'eau à la bouche.
Elle s'apprêta à manger ses aliments quand une idée lui vint à l'esprit : les aliments devaient être là dedans depuis plusieurs années.
Elle abandonna la glacière et se dirigea sur le pont du bâteau, quand soudain une flèche se planta dans le mat.
Susan regarda d'où venait la flèche. C'était une jeune fille qui devait être un poil plus jeune qu'elle.
Elle agita les bras et hurla :
- Hey ! Mais ça va pas la tête ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kaléï
Acqua
Acqua
Kaléï


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre Perso
Nom: Kaléi
Race: Acquas
avvertimento:
S'entraîne [pv Susan] Left_bar_bleue0/11S'entraîne [pv Susan] Empty_bar_bleue  (0/11)

S'entraîne [pv Susan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Susan]   S'entraîne [pv Susan] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:56

La flèche se planta à l'endroit voulu par Kaléï, mais non loin d'une jeune femme, sans doute plus âgée qu'elle, qui venait de monter sur le pont. Celle-ci lui fit agita les bras et lui demanda en criant ce qui lui était passé par la tête. Kaléï rangea ses armes dans son sac étanche et marcha sur l'eau grâce à son pouvoir pour rejoindre l'inconnue, une expression neutre et angélique sur son visage. Elle dit d'une voix toute aussi neutre même si elle le pensait vraiment:
-Désolée, je ne vous avez pas vu, j'avais déjà tiré ma flèche lorsque vous êtes montée sur le pont
Elle récupéra sa flèche et la rangea dans son sac, à présent, toutes ses armes étaient dans ce sac, sauf une dague qui ne la quittait jamais. Elle mis son sac sur le dos et continua du même ton neutre:
-Je ne m'attendais pas à voir quelqu'un de vivant, jusqu'à maintenant, vous êtes la deuxième personne vivante que je rencontre, la première ayant une haine irréversible envers les personnes qui contrôle l'eau. Vous contrôlez un élément?
Sa voix était restée neutre tout le long qu'elle parlait, elle parlait sincèrement avec cette personne inconnue, elle remarqua qu'elle avait oublié de se présenter, rectifia cette erreur:
-Au faite, je me nomme Kaléï.
Si elle n'avait pas pris l'habitude de cacher ses sentiments sans doutes aurait-elle sourit à cette jeune femme, mais c'était devenu naturelle, ben sûr cela ne gênait pas Kaléï, mais sans doute cette personne qui se trouvait en face d'elle trouverait sa neutralité plutôt déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
http://que-de-la-pub.forumpro.fr
Susan
Aria
Aria
Susan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre Perso
Nom: Susan
Race: Arias
avvertimento:
S'entraîne [pv Susan] Left_bar_bleue0/11S'entraîne [pv Susan] Empty_bar_bleue  (0/11)

S'entraîne [pv Susan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Susan]   S'entraîne [pv Susan] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:36

Susan regarda la drôle de fille aux cheveux bleus. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait l'intution qu'il fallait mieux être son amie que son ennemie. En plus, elle la trouvait sympathique. Elle lui sourit donc chaleureusement et lui dit :
- My name is Susan ! Je suis contente de rencontrer quelqu'un comme toi. C'est vrai que je me sentait un peu seule, malgré les gens comme moi qui m'entourent. Tu voulais aussi savoir quel élèment je contrôlais ?
Elle baissa les mains et les fit voler toutes les deux. Elle ne put s'empêcher de rire tellement ça l'amusait.
- Je pense que tu as ta réponse !
Elle fit un salto arrière, posa la jeune fille et fila comme une comète haut, haut... L' Amérique lui semblait toute petite depuis son point de vue. Elle mit ses deux mains en croix sur son corps et descendit en flèche. Elle voulait faire croire à Kaléi qu'elle allait faire un carnage mais, en fait, elle s'arrêta au dernier moment et se posa en douceur. Elle continua à rire. Puis, elle reprit son sérieux et dit :
- Nous nous appellons les Arias. Mais je pense qu'on ne devrais pas former des clans. Après tout, nous sommes égaux. Nous sommes tous habitants de la planète Terre et nous sommes tous des humains...qui contrôlent les élèments. Je ne sais pas qui cette femme qui s'est mise en colère parce que tu es une Acqua, mais je trouve qu'elle a complètement tort. Sauf son respect (en plus, elle ne m'entend même pas), c'est une idiote.
Elle sourit encore une fois et dit :
- Je peux te faire un câlin, Kalié...euh, pardon...Kaléi ? Je sais, c'est un peu "intime" ou tout ce que tu veux, mais j'ai besoin de câlins pour vivre. Alors, tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaléï
Acqua
Acqua
Kaléï


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre Perso
Nom: Kaléi
Race: Acquas
avvertimento:
S'entraîne [pv Susan] Left_bar_bleue0/11S'entraîne [pv Susan] Empty_bar_bleue  (0/11)

S'entraîne [pv Susan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Susan]   S'entraîne [pv Susan] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:09

La jeune femme dit s'appeler Susan, et pour répondre à sa question, elle se mit à les faire voler toutes deux, ce qui semblait l'amuser. Aucun sentiment de surprise ne vint se placer sur le visage de Kaléï, elle observait, essayant de juger cette force, très bien contrôlée, elle pouvait faire des ravages si ce pouvoir était utilisés à mauvais escient, mais elle constata aussi que contrôler ce pouvoir au maximum mettrai du temps, et cela la rassura un peu. Susan la reposa à terre et s'envola très haut, si haut que la jeune fille de 16ans ne la voyait plus, puis elle l'entendit redescendre avant même de la voir. Elle plongeait sur elle, mais Kaléï ne bougea pas, elle avait compris que cette femme n'avait pas l'intention de lui faire du mal. Elle continuait à rire, cela semblait lui donner une joie sans nom, puis lorsqu'elle eut repris son sérieux, elle l'informa que les être contrôlant l'air était appelé des Arias, avant de lui donner son point de vue sur la situation où se trouve la terre. Elle lui sourit et lui demanda si elle pouvait lui faire un câlin, Kaléï fut plutôt surprise mais comme à son habitude, son visage n'afficha rien. Kaléï accepta et après un bref câlin, elle proposa:
-Cela te dirait-il de t'entraîner avec moi à l'épée?
Sa voix était toujours aussi neutre, elle s'attendait à une réaction de surprise et de peur de la part de cette Aria très jovial.
Revenir en haut Aller en bas
http://que-de-la-pub.forumpro.fr
Susan
Aria
Aria
Susan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre Perso
Nom: Susan
Race: Arias
avvertimento:
S'entraîne [pv Susan] Left_bar_bleue0/11S'entraîne [pv Susan] Empty_bar_bleue  (0/11)

S'entraîne [pv Susan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Susan]   S'entraîne [pv Susan] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:14

Susan sourit pendant le câlin. Pour l'Ecossaise, cela signifiait qu'elle était devenue amie. Par contre, le fait que Kaléi lui demande si elle voulait s'entraîner à l'épée avec elle l'inquiétait. Non pas qu'elle n'ait pas confiance en sa nouvelle amie, mais elle avait un peu peur. Elle sourit mais répondit moins jovialement :
- Euuuuuh... Tu est sûre que tu veux t'entraîner avec moi.
Malgré son inquiétude, elle continua pipelette comme elle est :
- Parce que, tu vois, je ne voudrais pas qu'il arrive des accidents...comment dire...facheux. Mais tu m'apprendras ? Si tu veux, en échange, je t'emmenerais voler n'importe où. Si, si ! J'insiste ! Alors ?
L'épée l'effrayait un peu, mais le ton neutre de sa nouvelle amie l'effrayait un petit peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaléï
Acqua
Acqua
Kaléï


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre Perso
Nom: Kaléi
Race: Acquas
avvertimento:
S'entraîne [pv Susan] Left_bar_bleue0/11S'entraîne [pv Susan] Empty_bar_bleue  (0/11)

S'entraîne [pv Susan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Susan]   S'entraîne [pv Susan] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:36

Kaléï sans douté, Susan n'avait sans doute jamais touché une épée de sa vie, peut-être même jamais vu, tan pis elle lui apprendrai. Elle ne s'était encore jamais mis à la place d'un professeur, et les professeurs n'enseignent jamais à des élèves plus vieux, mais Mytal n'étant jamais allait en cours, elle n'avait eu que des professeurs particuliers, ne lui enseignant pas que des matières que l'on voit à l'école. Kaléï enleva son sac du dos et sortit deux épées, sa préférées qu'elle considérés comme la sienne, et une seconde, plus légères mais moins solide, qui serait, pensait-elle idéal pour apprendre, d'ailleurs, si elle se souvenait bien, c'était avec cette épée qu'elle avait commençait à apprendre. Elle prit cette seconde épée et la tandis à Susan de façon à ce que celle-ci puisse attraper la garde de l'épée (le manche quoi), tout en lui disant:
-Prend cette épée, elle n'est pas très solide mais légère, idéal pour les débuts mais il ne vaut mieux pas l'utiliser l'or d'un réelle combat, où l'ennemi porterait des coups qui casseraient facilement cette épée. Ce fut ma première épée.
Sa voix, son visage, tout en elle était neutre, sauf ses véritables sentiments qui ne ressortent pas. Elle continua sur le même ton:
-Je vais te porter quelques coups, et tu devras essayer de les parer. Ne t'inquiète pas si tu n'y arrive pas, ma lame évitera ton corps.Es-tu prête?
Revenir en haut Aller en bas
http://que-de-la-pub.forumpro.fr
Susan
Aria
Aria
Susan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre Perso
Nom: Susan
Race: Arias
avvertimento:
S'entraîne [pv Susan] Left_bar_bleue0/11S'entraîne [pv Susan] Empty_bar_bleue  (0/11)

S'entraîne [pv Susan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Susan]   S'entraîne [pv Susan] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:30

Susan pris l'épée dans sa main. C'était vrai qu'elle était souple. Elle avait peur, mais en même temps elle était impressionnée. Avec ceci, elle pouvait tuer quelqu'un. Mais elle n'était pas une meutrière. Tout à coup, l'épée devint lourde. Elle ne savait pas pourquoi. Elle s'aida alors de ses pouvoirs pour la porter. Kaléi avait dit qu'elle ferait attention, mais Susan pouvait très bien s'aider de ses pouvoirs. Même si elle n'était réveillée que depuis 1 an, elle avait de l'expérience. L'Ecossaise souria à la jeune Acqua et dit :
- Je suis prête ! Mais attention ! Je peux faire mal ! Parce qu'une fois...
Elle se taisa. Elle savait que son histoire l'ennuyait, voire qu'elle s'en fichait complètement. Alors, elle prit le ton de plus sérieux et dit :
- Je suis prête, Kaléi ! Apprends-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Miragon
Fuoco
Fuoco
Miragon


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En Sardaigne
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre Perso
Nom: Miragon
Race: Fuocos
avvertimento:
S'entraîne [pv Susan] Left_bar_bleue0/11S'entraîne [pv Susan] Empty_bar_bleue  (0/11)

S'entraîne [pv Susan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Susan]   S'entraîne [pv Susan] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:34

J'ai bien envie de me mêler de votre conversation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-earth.forums-actifs.com
Susan
Aria
Aria
Susan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre Perso
Nom: Susan
Race: Arias
avvertimento:
S'entraîne [pv Susan] Left_bar_bleue0/11S'entraîne [pv Susan] Empty_bar_bleue  (0/11)

S'entraîne [pv Susan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Susan]   S'entraîne [pv Susan] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:37

Eh ! Nn ! C'est notre topic ! Sinn je lâche Kaléi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaléï
Acqua
Acqua
Kaléï


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre Perso
Nom: Kaléi
Race: Acquas
avvertimento:
S'entraîne [pv Susan] Left_bar_bleue0/11S'entraîne [pv Susan] Empty_bar_bleue  (0/11)

S'entraîne [pv Susan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Susan]   S'entraîne [pv Susan] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:20

meuhn je fais ce que je veut geek
mais non tu viens pas Evil or Very Mad J'apprends à Susan à se battre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://que-de-la-pub.forumpro.fr
Kaléï
Acqua
Acqua
Kaléï


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre Perso
Nom: Kaléi
Race: Acquas
avvertimento:
S'entraîne [pv Susan] Left_bar_bleue0/11S'entraîne [pv Susan] Empty_bar_bleue  (0/11)

S'entraîne [pv Susan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Susan]   S'entraîne [pv Susan] Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:43

Susan semblait impressionné par l'arme qu'elle venait de prendre des mains de Kaléï, un vent étrange se leva et Kaléï comprit que son élève utilisé son pouvoir d'Aria pour porter l'épée. Elle la laissa faire sachant que si elle voulait parrer ses coups elle devrait faire appel à toutes sa concentration et ne pourrait continuer d'utiliser son pouvoir si elle voulait se défendre correctement. Lorsque Susan lui affirma qu'elle était prête, l'adolescente se mis en position d'attaque et dit:
-Très bien dans ce à toi de parer mes coups!
Elle fendit à une vitesse impressionnante, visant d'abord les bras puis les jambes, tout en ajustant sa force pour la frôler, si elle n'arrivait pas à parer, Kaléï enchainait coups sur coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://que-de-la-pub.forumpro.fr
Susan
Aria
Aria
Susan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre Perso
Nom: Susan
Race: Arias
avvertimento:
S'entraîne [pv Susan] Left_bar_bleue0/11S'entraîne [pv Susan] Empty_bar_bleue  (0/11)

S'entraîne [pv Susan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Susan]   S'entraîne [pv Susan] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:37

Kaléi attaqua de tous les côtés et Susan essaya de les parer tant bien que mal. Pour l'instant, elle se débrouilla quand même bien. Soudain, elle eut 2 secondes d'inattention et vit l'épée de l'Acqua foncer sur elle. Elle prit peur, poussa un petit cri et mit ses deux mains au-dessus de sa tête. Un vent violent souffla dans ses cheveux et souffla ensuite sur Kaléi. La jeune Ecossaise mit ensuite ses mains devant ses yeux, n'osa pas regarder. Elle osa quand même dire :
- Euh...T'es toujours en un seul morceau Kaléi ? Je sais, je m'effrayai pour rien. C'est dans ma nature, tu sais. Alors, tu ne t'es pas blessé ?
Pendant que l'Aria attendait un réponse, elle entendit un sifflement. Mais pas un sifflement comme les autres. On aurait dit une ombre rapide qui se déplaçait. Elle espérait que ce n'était pas encore l'un des siens qui se préoccupait de ses affaires. Un vent léger souffla dans ses cheveux, elle ne savait pas ce que ça voulait dire mais elle voulait la personne s'il y en avait une déguerpisse en vitesse. Elle attendait toujours la réponse de Kaléi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaléï
Acqua
Acqua
Kaléï


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre Perso
Nom: Kaléi
Race: Acquas
avvertimento:
S'entraîne [pv Susan] Left_bar_bleue0/11S'entraîne [pv Susan] Empty_bar_bleue  (0/11)

S'entraîne [pv Susan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Susan]   S'entraîne [pv Susan] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:06

Susan se débrouillait plutôt bien pour une première fois, il était vrai que même si elle allait vite, Kaléï lui faisait des coups plutôt facile à parer, et les reproduisait en boucle laissant ainsi à son apprenti l'opportunité de s'habituer à ses coups. Au bout d'un moment d'entraînement, Susan semblait s'habituer et commença à diminuer son attention, grave erreur à ne jamais faire en combat réelle, la lame la frôla de très près et elle prit peur. La jeune adulte mis ses mains au dessus de sa tête et un vent étrange se leva, soufflant d'abord sur celle qui le dominer passant ensuite sur la jeune prof. Le vent était plutôt fort et aurait sans doute désarçonner Kaléï si celle-ci n'avait pas eu de bon appui. Malgré tout son visage restait neutre, aucune forme de contraction sur son visage, elle répondit à son amie lorsque le vent devint plus léger, sa voix était toujours aussi neutre même si elle avait un côté angélique:
-Non, je ne suis pas blessée, je vais bien. Mais tu devrais apprendre à maitriser ton pouvoir, si tu le souhaite je pourrais t'y aider. En attendant je pense que l'on en a fini pour les épées. Donne la moi je vais la ranger, à la place, je vais te donner une dague, au cas où tu te ferais attaquer. Mieux vaut prévoir que guérir.
Elle récupéra son sac qu'elle avait heureusement mis à l'appris du vent et attendit que Susan lui passe l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://que-de-la-pub.forumpro.fr
Susan
Aria
Aria
Susan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre Perso
Nom: Susan
Race: Arias
avvertimento:
S'entraîne [pv Susan] Left_bar_bleue0/11S'entraîne [pv Susan] Empty_bar_bleue  (0/11)

S'entraîne [pv Susan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Susan]   S'entraîne [pv Susan] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:44

Susan rendit l'épée à Kaléi en souriant. Elle était soulagée qu'elle n'avait pas blessé son amie en utilisant son pouvoir. D'habitude, elle maîtrisait bien son élèment mais quand elle se sentait en danger, elle n'hésitait pas à se défouler. Elle prit une dague et dit :
- Merci de m'avoir proposé de faire un "cours de maîtrise d'élèment" mais je ne pense que je suis capable de le contrôler toute seule. En fait, j'ai remarqué depuis le temps que ce n'est pas nous qui contrôlons les élèments...
Elle continua d'un ton mystérieux :
- Mais ce sont eux qui nous contrôlent, contrôlent nos simples faits et gestes, anticipe toutes nos "improvations"...
Susan secoua la tête et fronça les sourcils.
- Mais qu'est-ce que je viens de dire ??? C'est drôle, des fois, je m'épatte.
Elle rit et, tout à coup, arrêta son rire. Elle avait aperçu une présence comme qui dirait familière. Elle se tourna vers l'Acqua et dit :
- Attend, je reviens.
Elle vola à toute vitesse au-dessus de la ville, cherchant le moindre inconnu, mais ne trouva rien. Elle revint auprès de Kaléi :
- Comme je te l'avais promis, je pourrais t'emmener faire un tour quelque part...
Elle leva les mains, les fit voler et continua :
- Tu as une destination particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaléï
Acqua
Acqua
Kaléï


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre Perso
Nom: Kaléi
Race: Acquas
avvertimento:
S'entraîne [pv Susan] Left_bar_bleue0/11S'entraîne [pv Susan] Empty_bar_bleue  (0/11)

S'entraîne [pv Susan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Susan]   S'entraîne [pv Susan] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:21

La jeune femme rendit l'épée à Kaléï qui la rangea soigneusement avant de sortir une dague pour son apprenti. Elle pensait contrôler bien son pouvoir... Kaléï ne la détrompa pas, mais ne pensait pas que se soit vrai, elle pouvait réussir à le contrôler, ça elle n'en doutait pas, mais elle ne le maîtrisé certainement pas complètement. Sinon elle n'aurait pas déclencher involontairement ce vent. puis elle dit quelque chose qui n'avait pas de grand sens. Les éléments ne pouvait penser, certes ils montraient une certaines sortes de vie. Mais il ne pouvait contrôler un être pensant puisque eux même ne pense pas. L'on peut-être dépendant des éléments, cela aussi c'est possible, mais la façon dont le disait cette femme ne le prenait pas de cette façon. Parmi les paroles de son amie, Kaléï releva un mot étrange qui n'avait pas de sens, peut-être avait-elle mal entendue (bien que se soit peu probable) ou alors son interlocutrice avait mal prononcé.
Susan secoua la tête, laissa aller son propre étonnement et rit. Avant de s'interrompre brusquement. L'adolescente n'avait pas eu le temps de placer un mot jusqu'à présent. L'adulte quand à elle lui qu'elle revenait et s'envola.
Lorsqu'elle revint elle ne dit pas pourquoi elle avait fait le tour de la ville. Puis elle proposa de l'emmener quelque part, et les fit s'envoler demander à la jeune si elle avait une destination préféré.
Kaléï n'aimait pas que Susan la fasse voler et elle répondit à celle-ci:
-Tu dis bien contrôler ton pouvoir, certes, je ne te contredirais pas. Il y a un mot que je n'ai pas compris lorsque tu parlais tout à l'heure: improvations. Je n'ai aucune idée de ce que veut dire ce mot, tu a sans doute mal prononcé. Enfin, j'aimerais bien que tu arrêtes de me faire voler quant bon te semble, et que tu me repose à terre.
Kaléï n'avait pas dit ça méchamment, ni gentiment d'ailleurs, elle était restée neutre, comme à son habitude. Si ses sentiments auraient pu percer à travers sa voix, sans doutes y aurait il eut de la lassitude dans sa voix. Mais non, l'on ne pouvait savoir ce qu'elle ressentait que se soit en la regardant quand l'écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://que-de-la-pub.forumpro.fr
Susan
Aria
Aria
Susan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre Perso
Nom: Susan
Race: Arias
avvertimento:
S'entraîne [pv Susan] Left_bar_bleue0/11S'entraîne [pv Susan] Empty_bar_bleue  (0/11)

S'entraîne [pv Susan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Susan]   S'entraîne [pv Susan] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:49

Susan les déposa à terre non avec contrecoeur. Après, elle croyait qu'elle aurait eu la même réaction si elle était elle. Quant au mot "improvation", l'Ecossaisse réfléchit et dit :
- En fait, je voulais dire improvisation mais ma langue a fourché.
Elle émit un rire bête et continua :
-Je pense que je te dois quelques explications pour mon "inspection"...En fait, ceux de ma "race" me font peur : si j'approche trop près d'autre clans, ils m'attaquent, ils me battent, et je ne peux pas me défendre...
Elle fit un sourire et continua :
- Au fait, pour le petit vol, tu veux aller où ? J'attends une réponse moi !
Elle émit encore un rire et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaléï
Acqua
Acqua
Kaléï


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre Perso
Nom: Kaléi
Race: Acquas
avvertimento:
S'entraîne [pv Susan] Left_bar_bleue0/11S'entraîne [pv Susan] Empty_bar_bleue  (0/11)

S'entraîne [pv Susan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Susan]   S'entraîne [pv Susan] Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:09

Sur un bateau, l'on pouvait voir deux jeune fille, l'une plus âgée d'environ 4ans, toutes deux avaient les cheveux bleus mais la ressemblance s'arrêtait là. Kaléï, la plus jeune des deux écoutait les paroles de l'autre, son visage n'exprimant rien, totalement neutre, mais un air engeolleur, angélique était quand même présent...
Kaléï écoutait les paroles de son interlocutrice, un sourire compatissant ne pus remplacer la neutralité de son visage. Où voulait-elle aller? Nul part en particulier...
-Je ne veut aller nul part en particulier, tu n'a qu'à choisir un lieu qui te plaît.
Elle ferma son sac et le laissa couler au fond de l'eau, les armes contenus à l'intérieur serait à en sécurité, et elle n'en aurait plus besoin avant son prochain entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://que-de-la-pub.forumpro.fr
Susan
Aria
Aria
Susan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre Perso
Nom: Susan
Race: Arias
avvertimento:
S'entraîne [pv Susan] Left_bar_bleue0/11S'entraîne [pv Susan] Empty_bar_bleue  (0/11)

S'entraîne [pv Susan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Susan]   S'entraîne [pv Susan] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:02

Susan se gratta le menton pour réfléchir. Où est-ce qu'elle aimait bien aller d'habitude ? Ces derniers temps, il faisait un peu froid et elle avait besoin de chaleur pour se réchauffer. En plus, elle voulait aller là où il n'y avait peu d'Arias, sans aller dans un territoire ennemi. Soudain, elle eut un déclic. Le Kilimandjaro, un mont en Afrique et, en plus, peu fréquenté par les Arias, vu les territoires avoisinants. Elle sourit encore à Kaléi et dit :
- Le mont Kilimandjaro, ça te dit ? Moi, je me plais bien là haut !
Elle assit en tailleur et attendit la réponse de l'Acqua.
Revenir en haut Aller en bas
Kaléï
Acqua
Acqua
Kaléï


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre Perso
Nom: Kaléi
Race: Acquas
avvertimento:
S'entraîne [pv Susan] Left_bar_bleue0/11S'entraîne [pv Susan] Empty_bar_bleue  (0/11)

S'entraîne [pv Susan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Susan]   S'entraîne [pv Susan] Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:58

Susan réfléchit un instant et lui proposa le Kilimandjaro, puis elle s'assit en attendant la réponse de Kaléï qui répondit:
-Si tu veut.
De tout évidence la jeune femme tenait absolument à l'emmener faire un tour, autant accepter.il n'y avait aucune raison de refuser. Aussi se prépara t'elle à ce que Susan la fasse voler, bien que ce ne soit pas visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://que-de-la-pub.forumpro.fr
Susan
Aria
Aria
Susan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre Perso
Nom: Susan
Race: Arias
avvertimento:
S'entraîne [pv Susan] Left_bar_bleue0/11S'entraîne [pv Susan] Empty_bar_bleue  (0/11)

S'entraîne [pv Susan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Susan]   S'entraîne [pv Susan] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:25

Susan sourit, encore une fois. Non pas parce qu'elle allait de nouveau voler parce qu'elle adorait ça, mais parce qu'elle allait partager son moment de bonheur avec une amie. Elle s'envola doucement, les yeux levés au ciel et dit à Kaléi sans baisser la tête :
- Je reviens, je vais voir si la voie est libre.
Et, en un battement de cil, elle avait disparue. En 2 secondes, elle arriva au mont Kilimandjaro. Personne à l'horizon. Pas un seul Aria. Parfait. Elle s'envola vers le village où se situait l'Acqua. Elle se mit au-dessus d'elle, lui tendit la main et dit :
- Comme je sais que tu n'aimes pas quand je te fais voler, tu veux prendre ma main ?
Son regard pétillait de joie, pendant que Kaléi (je le pense, vu que c'est tout le temps le cas) semblait garder son visage neutre.
( On continue sur le mont Kilimandjaro ou c'est juste un petit vol et on reste ici ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaléï
Acqua
Acqua
Kaléï


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 30
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre Perso
Nom: Kaléi
Race: Acquas
avvertimento:
S'entraîne [pv Susan] Left_bar_bleue0/11S'entraîne [pv Susan] Empty_bar_bleue  (0/11)

S'entraîne [pv Susan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Susan]   S'entraîne [pv Susan] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:11

[sur le mont kilimandjaro]

Pour une raison que Kaléï ignorait, un sourire s'afficha sur le visage de Susan. La juene femme partit voir si il n'y avait pas de danger, cette précaution était inutile si elle restait avec Kaléï, avec cette adolescente peu de danger était réellement dangereux, bien entendue, celle-ci bien que sachant que c'était vrai, ne s'en vantait pas et ça ne la génée pas d'éviter des combats si cela était possible, mieux valait prévenir que guérir. La femme revint rapidement, et lui tendit la main, lui proposant de se tenir plutôt qu'elle la fasse voler, cette idée lui plaisait beaucoup plus. Oui son visage restait neutre, ainsi que sa voix lorsqu'elle répondit en prenant la main de Susan:
-D'accord, allons-y.
Aucun sourire ne s'alluma contrairement à Susan qui semblait naturellement heureuse, cela ne voulait pas dire que Kaléï n'était pas heureuse, cela ne pouvait simplement pas se voir sur son visage, tristesse, bonheur, mélancolie, rien ne pouvait transparaître sur son visage sauf si elle le faisait volontairement, et lorsqu'elle le faisait, cela ne se voyait pas qu'elle bleuffait.
Revenir en haut Aller en bas
http://que-de-la-pub.forumpro.fr
Susan
Aria
Aria
Susan


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/03/2008

Votre Perso
Nom: Susan
Race: Arias
avvertimento:
S'entraîne [pv Susan] Left_bar_bleue0/11S'entraîne [pv Susan] Empty_bar_bleue  (0/11)

S'entraîne [pv Susan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Susan]   S'entraîne [pv Susan] Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:56

(décidemment j'adore comment tu écris ! lol)
Susan prit la main de Kaléi et, ensemble, il partirent vers le mont Kilimandjaro. L'Aria fit le plus doucement possible pour ne pas faire mal à sa nouvelle amie. Le vent soufflant dans ses cheveux, elle adorait ça. Elle avait eu beaucoup de chance, déjà de survivre, ensuite de contrôler l'air et, enfin, d'avoir rencontré Kaléi. Mais si elle pouvait au moins lui sourire, ça serait pas mal (ben oui ! tu gardes tout le temps un visage neutre, alors...)

(suite dans le mont Kilimandjaro)
Revenir en haut Aller en bas
Miragon
Fuoco
Fuoco
Miragon


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En Sardaigne
Date d'inscription : 25/02/2008

Votre Perso
Nom: Miragon
Race: Fuocos
avvertimento:
S'entraîne [pv Susan] Left_bar_bleue0/11S'entraîne [pv Susan] Empty_bar_bleue  (0/11)

S'entraîne [pv Susan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Susan]   S'entraîne [pv Susan] Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:58

OK, je vérouille...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-earth.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





S'entraîne [pv Susan] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [pv Susan]   S'entraîne [pv Susan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne [pv Susan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de Susan
» Petite ballade [pv Susan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Earth :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser