Dean Winchester Terra
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : Pont-à-Mousson Date d'inscription : 06/03/2008
Votre Perso Nom: Dean Winchester Race: Terras avvertimento: (0/11)
| Sujet: Signature du Réglement Mer 26 Nov - 18:11 | |
| Avant de participer à New Earth, vous devez impeérativement lire et signer le réglement du forum et du RPG. Veuillez répondre en complétant ce formulaire. - Code:
-
Je soussigné [i][b]NOM DU PERSONNAGE[/b][/i] déclare avoir prit conscience du règlement et m'engage à le respecter ! [i]Lu et approuvé ![/i] | |
|
Dean Winchester Terra
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : Pont-à-Mousson Date d'inscription : 06/03/2008
Votre Perso Nom: Dean Winchester Race: Terras avvertimento: (0/11)
| Sujet: Re: Signature du Réglement Mer 26 Nov - 18:23 | |
| Je soussigné Dean Winchester déclare avoir prit conscience du règlement et m'engage à le respecter ! Lu et approuvé ! | |
|
Miragon Fuoco
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : En Sardaigne Date d'inscription : 25/02/2008
Votre Perso Nom: Miragon Race: Fuocos avvertimento: (0/11)
| Sujet: Re: Signature du Réglement Mer 26 Nov - 18:53 | |
| Je soussigné Miragon déclare avoir prit conscience du règlement et m'engage à le respecter ! Lu et approuvé ! | |
|
Rin Aria
Votre Perso Nom: Rin Race: Arias avvertimento: (0/11)
| Sujet: Re: Signature du Réglement Mer 26 Nov - 19:18 | |
| Je soussigné RIN déclare avoir prit conscience du règlement et m'engage à le respecter ! Lu et approuvé ! | |
|
Kaisou Aria
Votre Perso Nom: Kaisou Race: Arias avvertimento: (2/11)
| Sujet: ooooookkkkkkk Mer 26 Nov - 19:19 | |
| Je soussigné Kaisou déclare avoir prit conscience du règlement et m'engage à le respecter ! Lu et approuvé ! | |
|
Susan Aria
Votre Perso Nom: Susan Race: Arias avvertimento: (0/11)
| Sujet: Re: Signature du Réglement Mer 26 Nov - 19:31 | |
| Je soussigné Susan déclare avoir prit conscience du règlement et m'engage à le respecter ! Lu et approuvé ! | |
|
Kaléï Acqua
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/03/2008
Votre Perso Nom: Kaléi Race: Acquas avvertimento: (0/11)
| Sujet: Re: Signature du Réglement Ven 28 Nov - 21:31 | |
| Je soussigné Moi lol Kaléï déclare avoir prit conscience du règlement et m'engage à le respecter ! Lu et approuvé !jmet les cocodes ici [non mais !!!] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Signature du Réglement Ven 2 Jan - 21:24 | |
| Je soussigné Garance déclare avoir prit conscience du règlement et m'engage à le respecter ! Lu et approuvé ! |
|
Selena
Votre Perso Nom: Selena Logans Race: Acquas avvertimento: (0/11)
| Sujet: Re: Signature du Réglement Dim 4 Jan - 22:39 | |
| Je soussigné Karen déclare avoir prit conscience du règlement et m'engage à le respecter ! Lu et approuvé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature du Réglement | |
| |
|