New Earth Choissiez un des 4 éléments et recréez l'histoire ! |
|
| Découvertes sur des acquas [Kaisou] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaléï Acqua
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/03/2008
Votre Perso Nom: Kaléi Race: Acquas avvertimento: (0/11)
| Sujet: Découvertes sur des acquas [Kaisou] Ven 14 Nov - 21:22 | |
| Tout semblait calme dans les eaux profondes et sombres de l'Isthme de Suez, peu de poisson s'aventurait dans l'obscurité pesante des eaux, la pression était trop fortes pour eux, même les plongeurs les plus courageux ne s'aventurait pas si profond. Bien sûr il y avait de la vie, mais elle restait silencieuse, pour ne pas troubler le calme apaisant. Une ombre passa rapidement, remontant à des eaux plus clairs, cette ombre était poursuivit par environ quatre Acqua, mais ils ne la rattrapé pas, ils se faisait même distancé. Kaléï c'était mis en mauvaise posture, elle le savait, mais elle ne l'avait pas fait exprès. Un cinquième Acqua essaya de l'intercepter mais elle l'esquiva en faisant un détour par sa droite, celui surpris par ses réflexes ne réagis pas assez vite, mais il ne tarda pas à continuer la poursuite. Il était le plus rapide de son groupe, il n'allait pas se laisser distancer par une femme, il aurais sans doute était encore plus frustré si il savait que cette femme était une adolescente de seulement 16 ans. Remarquant que celle-ci était sur le point de la distancer, il accéléra sa cadence et la rattrapa. C'est seulement là, qu'il remarqua le jeune âge de Kaléï, et aussi sa superbe beauté, mais ce qui le frappa surtout était se visage neutre, un visage qu'il n'arriverai plus jamais à déloger de son esprit. Figée par sa surprise, il laissa échapper sa proie. Et c'est furieux contre lui même qu'il partit à sa recherche, mais la jeune fille était maintenant hors de vue.
Kaléï était à présent arrivée à l'air libre, son sac contenant ses armes dans sa main droite, celui-ci était arrivée peu de temps après qu'elle se soit réfugiée sur des récifs non loin d'un territoire Fuocos. Elle avait appelé ses armes au cas où les Acquas arrivaient à la retrouver, et ces armes lui donneraient un avantage en cas de combat étant donnés qu'ils avaient le même pouvoir de base. Elle sortit son épée préférée du sac, légère et solide, facile à manier et très dangereuse. Gardant cette épée dans sa main habile, elle mis son sac dans son dos et se cala contre un des rocher, fermant les yeux mais gardant ces autres sens aux aguets.
Elle repensait à ce qui venait de se passer, alors qu'elle se laissait envahir par le bien être de ne pas sentir la pression de l'eau, de respirer sous l'eau, comme si elle même n'était plus constitué que d'eau. Elle avait alors entendu des voix, des Acquas, qui parlaient de conquérir ce nouveau monde, elle comprenait mieux à présent la réaction de Miragon, si c'était des Acquas comme eux qui l'avaient attaqués. Alors qu'elle décidait de s'en aller, elle s'était fait repéré et avait pris aussitôt la fuite sachant que ces chances étaient minces presque inexistante, étant donné le nombre impressionnant d'Acquas présent. Peu de temps après, elle ressentit une présence et ouvrit les yeux, l'avaient ils retrouvés? Non, la présence n'était pas agressive et ne semblait pas aquatique. Elle leva les yeux, une Aria âgée d'environ un an de plus que Kaléï semblait avoir du mal à contrôler son vol et ainsi son atterrissage.
[Voili voiloù, trouve quelque chose de pas trop petit à répondre (au moins six lignes stp) xD enfin bref, à toi^^]
Dernière édition par Kaléï le Ven 16 Jan - 15:19, édité 1 fois | |
| | | Kaisou Aria
Votre Perso Nom: Kaisou Race: Arias avvertimento: (2/11)
| Sujet: suite ... ! Sam 15 Nov - 20:15 | |
| Enfin une île ! Ouf , Kaisou avait mare de l'uniforme paysage bleu : la mer , et elle était très fatiguée .Elle n'avait pas fait beaucoup d'atterrissage et n'était pas sûr d'elle . Puis ,emporté par le vent ,fonça vers un arbre . Elle réussit de justesse à l'éviter mais finit tout de même la tête dans le sable . "Aïe , que le sol est dur ! " Elle se s'assit avec difficulté : elle avait mal un peu près partout . Elle essuya son visage plein de sable et vit deux pied devant elle . Elle leva la tête et vit une très belle jeune fille , sûrement du même âge qu'elle . "Je suis désolé ! Je ... j'ai encore du mal à bien voler ." Elle baissa la tête , triste : elle aimait tellement voler ! Elle voulait à tout prix trouver quelqu'un qui pourrait le lui apprendre , mais elle ne connaissait pas beaucoup de personne .
[5 lignes ! ouf finit ! ]
Dernière édition par Kaisou le Sam 22 Nov - 12:21, édité 1 fois | |
| | | Kaléï Acqua
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Découvertes sur des acquas [Kaisou] Ven 21 Nov - 21:10 | |
| [Pas mal, tu as encore des progrès à faire^^, Au faites, des récifs c'est des rochers]
La jeune fille aux ailes blanches atterri à ses pieds, où plutôt s'écrasa. C'est seulement après s'être relevé que L'aria la remarqua, mais elle baissa rapidement la tête comme si elle était gêné avant de s'excuser. Kaléï la regarda de son air neutre, surprise de l'entendre lui faire des excuses, elle ne voyait pas trop pourquoi. "Tu n'as pas à t'excuser, tu n'as rien fait de mal."
Répondit sincèrement la jeune Acqua aux cheveux bleu. Puis elle tendis sa main, pâle, celle qui était libre, pour l'aider à se relever, l'autre agrippant une épée, une très belle épée où le soleil se reflétait, et elle se présenta: "Je m'appelle Kaléï et toi ? Ne fais pas attention à l'épée, c'est juste au cas où, je suis tombé sur un groupe d'Acqua sous l'eau que j'ai réussi à semer mais il vaut mieux rester prudente. Au faite, tu n'a rien de cassé ? Parce que ton atterrissage semblait loin d'être tranquille.
Elle se rendit compte que son air neutre ne devait pas être très rassurant, aussi se permit elle d'adresser un petit sourire amical à l'adolescente ailé.
Dernière édition par Kaléï le Ven 16 Jan - 15:17, édité 1 fois | |
| | | Kaisou Aria
| Sujet: suite ... Mer 26 Nov - 9:39 | |
| [ zut pour les rocher : mais je ne voulais pas tuer Kaisou ! ] Ce sourire lui rappela sa discution avec Susan . C'était la première qui lui avait sourit . Depuis à chaque fois qu'on lui souriait un soleil illuminait son coeurs . Elle sourit à son tours , mettent toute sa joie dans se geste , si simple semble-t-il . Elle comprit à quel point il était important de sourire . " Je vais bien . Merci de t'inquiéter pour moi . " [ Même si cela semble évident pour certain , ce ne l'est pas pour Kaisou . En effet , elle ne sait plus comment se comporter avec les personnes depuis son réveil . ] Comme la demoiselle lui tendait la main pour la relever , Kaisou la prit et remarqua que celle-ci était mouillé . Etonnée , elle lui demanda : "Vous n'avez pas froid ? Vous êtes tremper ! " [ malgré qu'elles aient le même âge , Kaléi lui inspirait du respect , c'est pour cela qu'elle la vouvoie ] En effet , de l'eau dégoulinait de ses cheveux jusqu'aux sol . Trempent sûr son passage chacun de ses vêtement . Kaléi ne semblait pourtant pas le remarquer ou alors cela lui été égal . Soudain, elle vit une ombre derrière un rocher (normal) , sauf que cette ombre semblait avoirt une forme humaine . Mais c'était relativement loin .
Dernière édition par Kaisou le Jeu 8 Jan - 20:55, édité 1 fois | |
| | | Kaléï Acqua
| Sujet: Re: Découvertes sur des acquas [Kaisou] Jeu 15 Jan - 16:29 | |
| [désolée pour le retard, j'avais pas d'inspi U_u']
Son sourire sembla ravir la jeune Aria, pour Kaléï, sourire ne signifiait plus rien, d'ailleurs, a pars quand elle était toute petite, ça n'avait jamais rien signifié, alors que pour les autres, un sourire peut cacher beaucoup de choses. "Non, je n'ai pas froid, l'eau qu'elle soit froide ou chaude est toujours agréable à sentir. Je suis une Acqua. Mais ne t'occupe pas de moi, tu ne m'as pas dit ton nom au fait."
Kaléï remarque que l'attention de l'Aria c'était tourné vers l'ombre d'un rocher, et puis elle ressentait une présence, en plus de la jeune fille qui était avec elle. Les acquas l'avaient elle retrouvée ? Ou était-ce quelqu'un d'autre, un autre Aria, ou un autre acqua solitaire ? Elle s'approcha de l'Aria et lui chuchota à l'oreille : "Je ne sais pas qui c'est, mais reste près de moi et sur tes gardes."
Elle saisit discrètement son épée à deux mains, se plaça de façon à ce que le soleil ne la gêne pas dans sa visibilité et fis mine de ne rien avoir remarqué en parlant plus fort, pour se faire entendre : "Tu es sûr de ne rien avoir de cassé ?" | |
| | | PNJ1
Votre Perso Nom: Race: avvertimento: (0/11)
| Sujet: Re: Découvertes sur des acquas [Kaisou] Lun 9 Fév - 14:16 | |
| Il devait la retrouver, la retrouver avant qu'elle ne puisse raconter quoi que se soit à quiconque, la rumeur ne devait pas se répandre. Il voyait encore devant ses yeux son visage, ses cheveux bleu flottant autour d'elle, il n'arrivait pas à croire qu'il c'était fait avoir par une adolescente. Tout en accélérant sa monté vers la surface, il voyait encore la beauté de l'acqua, la beauté neutre. Aucune expression ne troublé les traits de cette jeune fille, ni de la peur, ni de la concentration pas même de l'inquiétude. Même si par obligation pour son chef il n'aurais pas eu à la retrouver, il aurait quand même tout fait pour revoir ce visage, comprendre pourquoi un visage si jeune n'était pas inquiète de se faire poursuivre par cinq adultes. Et puis comment avait-il pu la laisser s'échapper, il était le plus rapide de tous !
Il resta sous la surface de l'eau pour ne pas faire de bruit et se dirigea vers des rochers d'où il entendait des voix, pas très distinctes. Il sortit sa tête de l'eau, d'abord il entendit une voix qui était beaucoup trop expressive pour être celle de la personne qu'il cherchait, mais la voix qui lui répondit lui convenait parfaitement. Une voix neutre, aussitôt qu'il l'entendit, il revit le visage qui correspondait.
L'homme sortit de l'eau en silence et se cacha derrière un rocher pour voir qui était là. Il y avait seulement deux personnes, deux adolescentes, une aria qui avait l'air plutôt facile à maîtriser et l'acqua qu'il avait retrouvé, mais celle-ci était de dos, dommage, il aurait bien voulu revoir ce visage. Il se rapprocha un peu et discrètement, mais l'aria semblait l'avoir remarqué, et la jeune acqua aussi apparemment, car elle se rapprocha de l'aria pour lui dire quelque chose qu'il n'entendit pas. Le nouveau "soldat" remarqua alors que la jeune fille tenait une épée dans ses mains, de nouvelles questions atteignirent son esprit. D'où venait cette arme ? Et comment avait-elle appris à s'en servir ? Pourquoi n'était-elle pas comme cette aria, insouciante, naïve et jamais sur ses gardes ? Comme une adolescente normale, enfin normal dans la limite du possible après la catastrophe.
Un homme lui chuchota alors à l'oreille : "On attend quoi pour attaquer ?" "Je ne sais pas si tu as remarqué mais l'arme qu'elle tient dans la main est loin d'être un jouet, et elle a l'air de savoir sans servir." "Et alors ? Il suffit de la prendre par surprise !" "Elle nous a déjà repéré." "Ne me dis pas que tu as peur d'une adolescente, l'autre ne semble pas t'inquiéter, et si ça se trouve elle ne sait même pas utiliser le pouvoir de l'océan." "Attendons encore un peu pour voir, nous agirons au moment voulu et si l'aria essaye de s'envoler." "D'accord."
Le deuxième acqua ne l'avouerait jamais, même pas à lui même, mais cette adolescente lui faisait peur, ce n'était pas naturelle de n'avoir aucune expression sur le visage, il comprenait maintenant comment son supérieur hiérarchique l'avait laissé s'échapper, il avait du être surpris. L'acqua semblait s'être mise en position de défense, devant l'aria comme pour la protéger. Il avait raison, elles les avaient déjà repéré, mais ils ne connaissaient pas sa puissance. | |
| | | Kaisou Aria
| Sujet: suite ... Ven 20 Fév - 17:13 | |
| Kaisou parla doucement à Kaléï : " Heu ... tu es sûr de toi ? On ne ferait pas mieux ... de s'enfuir ? Par ce que moi ... je ne suis pas vraiment une combattante ... la seule chose qui pourrait nous être utile c'est que je sais voler ... mais je pense pas que je pourrai te porter ! Donc là franchement je ne le sent pas ! " Effectivement, elle était devenue toute palle et regardait fixement l'ombre derrière le rochet. " Heu ... Kaléï ! Il y a 2 ombres humaines [ enfin presque humaines ] ! Kaléï ! Au secoure , on va mourir ! Kaléï , peut être que toi tu veux mourir mais pas moi , alors partons d'ici vite ! Allez Kaléï ! Partons , partons , partons ! " Kaisou s'était fait violence pour ne pas crier mais ne pouvait rester en place. Elle piétinait le sol de ses chaussures . | |
| | | Kaléï Acqua
| Sujet: Re: Découvertes sur des acquas [Kaisou] Lun 23 Fév - 11:03 | |
| Si le comportement de Kaisou la gênait, Kaléï ne montra aucune réaction qui pouvait le montrer, à la place d'une réaction colérique face à l'immaturité de l'Aria, la jeune Acqua s'arma de patience et parla d'une voix basse, mais douce et apaisante : "Ne t'inquiète pas, je sais parfaitement ce que je fais et je n'ai aucune intention de laisser mourir quiconque que se soit toi ou moi. Fais moi confiance."
De ces paroles émanait une tel certitude que l'Aria ne pouvait en être que apaisé, tout en restant un minimum inquiet, après tout, elles étaient sur le point de se faire attaquer. Si cet Aria n'aurait pas été avec elle, Kaléï se serait lancé à l'assaut de ses poursuivants , même elle ne pouvait même pas envisager de laisser cette adolescente - dont elle ne connaissait toujours pas le prénom - seul, elle paniquerait certainement, peu habitué à ce genre d'accueil. Mais vu son atterrissage forcé, elle doutait qu'elle soit capable de s'envoler, et de toute manière si elle essayé, les deux Acquas cachés ne la laisserait pas faire. Comme elle ne pouvait se résoudre à attaquer en première, Kaléï saisit de sa main libre, la main de l'Aria pour la rassuré, la gardant derrière elle. Puis, elle parla, sa voix retrouvant sa neutralité habituelle, se tournant vers le rocher où elle supposait se trouver les assaillants. "Alors, qu'attendez vous pour sortir de votre cachette ? Vous n'avez quand même pas peur de nous ?"
En disant ces mots, Kaléï resserra son étreinte sur la main de la jeune fille ailé, pour éviter qu'elle ne soit tenté de partir, car elle était persuadé qu'à la moindre occasion les deux Acquas attaqueraient, il fallait retarder ce moment le plus possible.
[ordre de postage ; Kaléï, PNJ1, Kaisou] | |
| | | PNJ1
Votre Perso Nom: Race: avvertimento: (0/11)
| Sujet: Re: Découvertes sur des acquas [Kaisou] Mer 4 Mar - 17:20 | |
| Les deux hommes remarquèrent de suite l'angoisse grandissante de l'Aria, ce qui était plutôt normale étant donné son jeune âge, mais ce qu'ils ne comprennait pas c'était pourquoi la jeune Acqua restait calme, elle était plus jeune que la fille ailé, et pourtant, elle était en position de combat, et puis cette neutralité ne pouvait pas être humaine, comment l'avait-elle acquise ? Elle était si jeune, et puis d'après sa façon de tenir son arme, le combat était naturelle pour elle, cet air, on le trouvait facilement sur un ancien soldat, mais par sur unefemme et encore moins aussi jeune, pour avoir cet air de soldat, elle devait avoir suvi un entraînement spécial depuis son âge le plus tendre. Et encore plus éttonant que le fait qu'elle ne semblait pas avoir la moindre peur, elle semblait se placer de tel façon à protéger son ainé.
Le soldat le plus gradé, autrement dit, le premier Acqua à être arrivé sur les lieux, se demandait comment éviter le combat, ce petit brin de fille avait l'air de s'y connaître parfaitement, ce qu'il faudrait c'est jouer avec la peur de sa camarade, que celle-ci la gêne pour se défendre ou quelques chose comme ça. Mais avant d'avoir pus ordonner à son subalterne d'aller de l'autre côté du rocher pour pouvoir surprendre par derrière, la voix neutre de la jeune fille...*De la belle jeune fille* pensa l'homme. ...rententit, elle cherchait à les provoquer, à provoquer leur colère pour leur faire faire une erreur, mais eux non plus n'était pas ignorant. D'un geste de la main, il ordonna à son soldat de rester là jusqu'à ce qu'il lui fasse signe de se montrer, bien qu'au fond de lui même, il était persuadé que l'Acqua savait qu'ils étaient deux, puis lui même sortit de la cachette. Puis il répondit à la jeune fille. Sa voix n'était pas neutre, mais elle ne trahissait pas non plus son état d'esprit, elle était puissante et donnait envie à beaucoup de personne de le suivre, il était un atout majeur lors des négotiociations : "Non, je n'ai pas peur de toi ! Pourquoi devrais-je avoir peur d'une jeune fille inexpérimenté ?" Il savait que elle non plus ne se laisserait pas aller à se mettre en colère, mais il voulait faire croire qu'il la sous-estimé. "Je souhaiterais juste te parler cinq minute, nous deux. Alors si tu pouvais accepter de me suivre sous l'eau pour que l'on puisse parler tranquillement..." Bien sûr, il n'y avait aucune chance ou vraiment une très infime chance pour qu'elle accepte, mais ça ne coûtait à rien d'essayer. Son coéquipier, lui, c'était positionner de manière à ce qu'on ne puisse même pas le deviner, il se trouvait dans le dos des deux jeunes filles, le tout était qu'il ne fasse pas de bruit même pas le plus petit ou il était sûr de se faire griller.
[c'est moins bien qu'avant mais bon...] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découvertes sur des acquas [Kaisou] | |
| |
| | | | Découvertes sur des acquas [Kaisou] | |
|