Kaléï se négligeait ces temps si, malgré son entrainement spécial, elle n'était qu'une adolescente et avait encore plein de choses à apprendre. C'est bien connue, quand on est adolescent on croit tout savoir, après selon la personne c'est plus ou moins accentué.
Enfin bref, ce que Kaléï négligeait était de se nourrir correctement, elle était persuadé qu'elle pouvait tenir sans se nourrir au moins un mois. Cela faisait déjà cinq jour qu'elle n'avait rien avalé à pars de l'eau.
Exténué, son ventre réclamant la nourriture qu'il n'avait pas, Kaléï remontait à la surface des eaux dans lesquels elle se trouvait, elle avait besoin de se nourrir.
Les efforts qu'elle fournissait ainsi que la faim fatiguaient son corps, il ne pouvait en supporter plus, depuis une semaine, elle avait du mal à dormir à cause de la faim, maintenant elle savait qu'il était impossible de ne pas manger même un minimum.
Elle avait de plus en plus de mal à nager. Finalement son corps se mis en mode veille. Ou en plus français, elle s'évanouit presque en même temps qu'elle atteignais la surface de l'eau. Son corps resta en flottant à la surface. Seulement agité par le remous des vagues. Ses cheveux flottant autour d'elle, ses habits trempés ne servant à rien contre le vent.
Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes de ne pas faire ce qu'on lui avait appris, elle avait pourtant tellement de respect pour chacun de ses mentors.
Pourquoi donc avait-elle fait ça ?
[désolé un peu court]