New Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Earth

Choissiez un des 4 éléments et recréez l'histoire !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Aide pour les 5 lignes

AuteurMessage
Kaléï
Acqua
Acqua
Kaléï

Féminin

Votre Perso
Nom: Kaléi
Race: Acquas
avvertimento:
Aide pour les 5 lignes Left_bar_bleue0/11Aide pour les 5 lignes Empty_bar_bleue  (0/11)

Aide pour les 5 lignes Empty
MessageSujet: Aide pour les 5 lignes   Aide pour les 5 lignes Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:07

Déjà, il faut que vous ayez conscience que cinq lignes minimum est vraiment peu, en général, le minimum est de dix lignes et pour certains ça peut-être encore plus. Et c'est plus agréble à lire un texte bien construit.

Ensuite quelques astuces pour remplir vos posts:

*Développez ce que peut penser ou ressentir votre personnage. Par exemple au lieu de mettre :
'je le trouvai beau et intimidant. Je n'aurais pas aimer être seule avec lui'
on pourrais dire :
"Je trouvais que ce jeune homme
bien que beau est très séduisant avait quelque chose d'intimidant. Je ne saurais pas trop dire quoi, mais rien qu'en regardant ses yeux, je frissonnais. Non, vraiment, je ne voudrais pour rien au monde rester seule avec lui, ne serait-ce qu'une miliseconde"

Petite différence non?

*Décrire le décor ou ses réactions ainsi que son interprétation des réactions des autres personnages:
'Le ciel était bleu, la mer aussi. Je la regardais sans rien dire'
"J'observais le ciel, il était d'un bleu azur, pas un seul nuage ne venait le déranger, pas un seul oiseau. Il était calme, d'un calme presque pesant. Comme le calme avant la tempête. A l'image du ciel, la mer, sans la moindre vague semblait attendre le moment où elle pourrait s'amuser à secouer les poissons, où elle pourrait s'échapper de son nid pour essayer d'atteindre ce petit hameau, pour troubler la vie tranquille de ses quelques habitants"

Après, l'interprétation est différente selon le personnage, il suffit de réfléchir et de ne pas vouloir absolument répondre le plus tôt possible.
"La personne en face de moi, me regardé comme troublé pas mon silence. Je ne savais pas trop quoi dire, et j'avais peur de dire quelque chose de trop, alors pour répondre à sa question muette, je haussai les épaules en lui adressant un sourire désolée, comme pour dire; désolée, mais je ne sais pas quoi dire."
Revenir en haut Aller en bas
http://que-de-la-pub.forumpro.fr

Aide pour les 5 lignes
Page 1 sur 1