New Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Earth

Choissiez un des 4 éléments et recréez l'histoire !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petit casse-croute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin
Aria
Aria
Rin


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre Perso
Nom: Rin
Race: Arias
avvertimento:
petit casse-croute Left_bar_bleue0/11petit casse-croute Empty_bar_bleue  (0/11)

petit casse-croute Empty
MessageSujet: petit casse-croute   petit casse-croute Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:02

Rin se demanda si un jour elle arriverait convenablement à voler ?? et puis il y avait cette histoire d'ailes qui la perturbait, il faudrait qu'elle le demande à Hélénia !!
une fois, revenu sur terre, elle chercha Susan et l'Ailée, mais elle ne trouva personne. Elle avait l'impression d'avoir échappé à quelques chose de terrible...
-Pourquoi ne m'ont-elle pas suivies ?? je les aies pourtant prévenues ??
elle se posa près d'un arbre et repensa à sa vie d'avant:
" pourquoi moi ?? et Ayashi, pourquoi n'est-elle pas ici, à mes côtés ?? on aurait pu discuter encore une fois de notre orientation après l'examen. A-t-elle découvert le paradis qu'elle espèrait ?? "
Tout d'un coup elle entendit une voix féminine, une voix qui chantait un alléluia, une voix qu'elle reconnaitrait parmis mille, une voix qui lui aspirait la confiance, la voix d'Ayashi!!
elle se retourna, chercha des yeux si celle-ci était là, à côté d'elle entrain de l'observer. Mais elle se retrouva en face d'un oiseau !!
Déçu elle se rassit et ferma à noueau les yeux pour s'endormir.



[Attention au nombre de lignes, le minimum est de 5, ça ne compte même pas comme deux.] désolée, j'avais pas eaucoup d'inspi ce jour là !!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Aria
Aria
Rin


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre Perso
Nom: Rin
Race: Arias
avvertimento:
petit casse-croute Left_bar_bleue0/11petit casse-croute Empty_bar_bleue  (0/11)

petit casse-croute Empty
MessageSujet: Re: petit casse-croute   petit casse-croute Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:19

Tout d'un coup, elle se réveilla en sursaut, lle avait senti quelquechose, comme si quelqu'un l'épiait, l'écoutait, regardeait ses moindres faits et gestes, comme si on alait l'attaquer. Sur ces gardes, Rin commença à courir, pour finalement s'arreter et écouter les bruits qu'elle croyait avoir entendus.
"Je vais devenir folle, dans cette forêt, il faut absolument que je parte !!"
Elle s'assoie les jambes croisées, le dos droit, et fais le vide dans sa tête, puis s'envola... pour aller rejoindre Hélénia.

Rin atteri un peu brusquement et fit peur à la vieille femme qui sortit précipitamment de la maison:
-Rin ...! mais qu'est-ce que tu fesais donc ?Je t'ai attendu toute la journée pour nettoyer la maison !! Tu sais c'est pas facile pour une vieille dame comme moi !!
- Je sais, je sais, je suis désolée, répondit-elle toute enjoué et le sourire au lèvre, mais j'aivécu aujourd'hui, quelque chose d'EX-TRA-OR-DI-NAIRE !! j'ai apris à voler !! regarde ...
Et elle montra à hélénia comme elle volait !
Puis soudain elle tomba, d'un coup, quand elle remarqua la grimace d'Hélénia:
-Tu viens juste d'apprendre, ça se voit !! tu as encore beaucoup de progrès à faire !!
-Merci de me casser mon entousihasme !! je te montre quelque chose dont j'ai toujours voulu savoir faire et toi tu me dit "tu viens juste d'apprendre, ça se voit" [elle imite la voix de la vieille d'un façon très exagèrée !!] En plus il s'est passé un truc bizare ... Quand j'ai volé pour la première fois, j'ai vu des ailes qui sont sorties de mon dos, ça m'a fait mal, j'ai cru que j'allai mourrir !! et puis elles ne sont plus réapparues !!
la bonne femme ria, se qui offusqua encore plus Rin, ça faisait déjà 2 fois qu'elle n'était pas très sympa avec elle,
"Qu'est-ce qu'elle trouve de si drole, j'ai dit quelsue chose de mal ?? j'ai envi de partir loin loin, et de ma cacher pour qu'elle arrete de se moque de moi !!"
une fois qu'elle eu fini de se tordre de rire, Hélénia reprit son souffle, et lui expliqua :
- Si tes ailes ne réapparaissent plus, c'est normal, il ne faut pas t'inquiéter tu pourras toujours voler !! c'est juste une marque de passage, lorsqu'on fait son premier vol, on a des ailes qui poussent pour nous signaler de leur présences, après elles n'ont plus de raisons d'être, et c'est pour ça qu'elle n'apparaissent plus !!
- Mais, j'ai vu une fille qui avait des Ailes qui ne disparaissaient jamais !!
-ça c'est son secret !! comme toit tu as le tiens !!
- Mais j'ai pas de secret moi, je ne cahce rien a personne !!
- nn pas secret dans le sens de confidence, secret dans le sens, le pouvoir unique qui se dévelope le plus !!
interressée, Rin voulu que la conversation continue,
-Bon maintenant jeuen fille tu vas venir m'aider à nettoyer la maison !!
- J'ai oublié quelque chose à la montagne, je reviens tout de suite après !!
puis elle s'échappa de la corvée de nettoyage en s'envolant !!
- Raahhhhhhhh les jeunes de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Terra
Terra
Dean Winchester


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 06/03/2008

Votre Perso
Nom: Dean Winchester
Race: Terras
avvertimento:
petit casse-croute Left_bar_bleue0/11petit casse-croute Empty_bar_bleue  (0/11)

petit casse-croute Empty
MessageSujet: Re: petit casse-croute   petit casse-croute Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:53

Tu le fais avec qui ce RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Aria
Aria
Rin


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre Perso
Nom: Rin
Race: Arias
avvertimento:
petit casse-croute Left_bar_bleue0/11petit casse-croute Empty_bar_bleue  (0/11)

petit casse-croute Empty
MessageSujet: Re: petit casse-croute   petit casse-croute Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:10

avec personne c'est bien pour ça que je l'ai fait quitter le territoire là !! je penser que quelqu'un viendrait mais bon ...
je ne sais pas trop ou allait je ne voudrais pas trop m'incruster dans un sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Terra
Terra
Dean Winchester


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Pont-à-Mousson
Date d'inscription : 06/03/2008

Votre Perso
Nom: Dean Winchester
Race: Terras
avvertimento:
petit casse-croute Left_bar_bleue0/11petit casse-croute Empty_bar_bleue  (0/11)

petit casse-croute Empty
MessageSujet: Re: petit casse-croute   petit casse-croute Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:01

Ok mais si tu veux que quelqu'un vienne écrit [libre] dans le titre du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit casse-croute Empty
MessageSujet: Re: petit casse-croute   petit casse-croute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit casse-croute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Earth :: New Earth :: Terrritoire des "Fuocos" :: La forêt incendiée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser