II. Acquas et Fuocos: l'histoire sans fin.
Les Fuocos et les Acquas furent les premiers "Nouveaux-Hommes". Les premiers se sont réveillés il y a déjà longtemps. Au début l'entente entre les deux camps était prospère. S'entraidant à controler leurs pouvoirs, initiant les nouveaux réveillés, essayant de résoudre les nombreux mystères planant sur cette nouvelle Terre. Cette douce époque dura une année, une année de rare bonheur sur cette Nouvelle Terre.
Lors d'une banale réunion entre les généraux Acquas et Fuocos, un sujet tabou fut abordé: lequel des deux camps était le plus puissant ? L'eau éteignait le feu, mais le feu transformait l'eau à l'état de gaz. Ce suivit une démonstration où tout les haut commandents perdirent la vie. La tension était insuportable, chaque clan rejetait la faute sur l'autre. On assista a beaucoup de massacre des deux côtés et les premiers "grand guerriers" apparurent.
Pourtant, et cela reste au grand malheur bien mal connu, une trêve fut signer lors de l'apparition de deux nouveaux clans: les Terras et les Arias. Certes cette trêve due à la curiosité de ses nouveaux pouvoirs durant seulement quelques mois, mais cela montre que les deux Grands Ennemis peuvent très bien s'associer.
Depuis, aucune trêve ne fut signaler, les Acquas et les Fuocos continuent à se haïr et à s'entretuer, entrainant avec eux les Terras et les Arias, qui tentent tant bien que mal de garder leur neutralité.