Miragon Fuoco
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : En Sardaigne Date d'inscription : 25/02/2008
Votre Perso Nom: Miragon Race: Fuocos avvertimento: (0/11)
| Sujet: L'Effet Papillon Mer 3 Déc - 18:52 | |
| Voici le JDR partenaire à New Earth : L'EFFET PAPILLON ! Voici le contexte : - Spoiler:
Poudlard, 1976.
L'année est commencée depuis un mois environ. Lily et Severus, à la suite d'une dispute ne se parlent plus, et la jeune fille commence à poser des questions au sujet de ses sentiments envers un certain James Potter, fou amoureux d'elle. Comme à son habitude, le Gryffondor s'amuse à jeter des sorts par ci par là, avec son meilleur ami, Sirius Black, et sont suivis par Remus Lupin et Peter Pettigrow. Et leur cible préférée n'est autre que... Severus Rogue! Mais cette fois, Lily ne prend plus sa défense. Il faudra qu'il s'en sorte seul.
La dernière blague des Maraudeurs eut lieu en cours de Potions. Ils devaient réaliser une potion permettant de changer le cours du temps en envoyant la personne qui la buvait dans une autre époque. Et il n'y avait rien de plus amusant que de gâcher la potion de Rogue. Ce fut James qui lança un ingrédient dans le chaudron de Rogue. Une explosion eut alors lieu, et en plein centre du cachot où se déroulaient les cours, on retrouva... Une trentaine de personnes inconnues! Le professeur Slughorn interrompit son cours, et emmena ces personnes dans le bureau de Dumbledore. Ils avaient tous entre 11 et 17 ans. Certains d'entre eux venaient du futur, d'autres de nulle part. Ils disaient qu'ils étaient en train de lire un livre lorsqu'ils ont été comme aspirés par ce livre, avant de se retrouver dans le cachot.
Dumbledore n'avait pas le choix. Il fallait qu'il renvoie ces personnes dans leur époque respective. Mais toutes ces personnes étaient des sorciers et sorcières, parfois expérimentées, parfois totalement inexpérimentées. Il les fit répartir par le Choixpeau, et chacun fut envoyé dans une Maison. Il avait été décidé que tous resteraient à l'école le temps que l'on trouve le moyen de les faire partir...
L'est vraiment génial ce fow' ! ^^ | |
|
Dean Winchester Terra
Nombre de messages : 120 Age : 31 Localisation : Pont-à-Mousson Date d'inscription : 06/03/2008
Votre Perso Nom: Dean Winchester Race: Terras avvertimento: (0/11)
| Sujet: Re: L'Effet Papillon Mer 3 Déc - 18:59 | |
| Mais je sais Marion je suis dessus je te rappelle Signature: le mec qui crois que tout le monde ne parles qu'à lui L(O.O)L | |
|
Kaléï Acqua
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : chez moi Date d'inscription : 04/03/2008
Votre Perso Nom: Kaléi Race: Acquas avvertimento: (0/11)
| Sujet: Re: L'Effet Papillon Jeu 4 Déc - 17:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Effet Papillon | |
| |
|